Le Samedi Politique avec Florian Philippot : « La classe dirigeante transforme le peuple en bétail »

post_thumb_default

 

Après plus d’un an et demi de crise politique due à la situation sanitaire, la présidentielle de 2022 s’annonce inédite. Alors que les médias prévoient depuis plus de 4 ans un nouveau duel entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, d’autres personnalités tentent de se frayer un chemin.

L’hypothèse d’une candidature d’Eric Zemmour occupe une large partie de la sphère médiatique, notamment pour son débat face à Jean-Luc Mélenchon.

Florian Philippot, le président des Patriotes, nous livrera son analyse de ce face à face et reviendra sur la mobilisation contre le pass-sanitaire chaque samedi depuis plus de 10 semaines.

Il revient sur les enjeux de l’élection mais aussi sur la portée réelle de cette présidentielle qui survient dans un contexte particulier où le peuple est plus que jamais sous contrôle.

L’article Le Samedi Politique avec Florian Philippot : « La classe dirigeante transforme le peuple en bétail » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Et la classe politique va continuer à faire descendre au plus bas le citoyen ordinaire :
    Une nouvelle qui va encore plus fâcher que le passe sanitaire :
    https://h16free.com/2021/09/27/69548-youpi-dans-quelques-mois-votre-voiture-sera-interdite.

    Ce qui caractérise le plus nos élites actuelles, c’est le plaisir d’imposer de la contrainte dans la brutalité ou la sauvagerie ( terme qui serait plus appropriée)..

    Ca fait penser à l’ouvrage de Naomie Klein « la stratégie du choc ». Elle parlait aussi dans une interview de la rapacité rapide et brutale exercée sur la Nouvelle Orléans, par toutes sortes D’AFFAIRISTES opportunistes lors de l’ouragan Katrina. Et la privatisation de presque tout est arrivée.

    On s’aperçoit à notre époque, que ce soit grâce un phénomène naturel ou une mission opportune à à réaliser, nos élites accomplissent en sportifs de haut niveau leur « devoir ». On va voir si le prochain devoir « écolo-suspect » pourra se réaliser sans la réaction du peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.