10 commentaires

  1. Posté par Le BOURBIER du (petit) lobbyiste Pfizer le

    Pendant que le tocard berset et 700 moutons injectés non masqués dans une salle fermée (émission 52 minutes) sont amusés par 2 fiottes, idiots utiles du mensonge idéologique!

    On apprend qu’en Allemagne, les autopsies confirment que le vaxxin anti-covid est la cause de nombreux décès: https://jeminformetv.com/2021/09/25/en-allemagne-les-autopsies-confirment-que-le-vaccin-anti-covid-est-la-cause-de-nombreux-deces/

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    La vérité sur cette instauration du CONTROLE SOCIAL que des politiciens criminels que nous payons tentent par tous les moyens d’instaurer, simulant une nécessité sanitaire!!

    https://twitter.com/idrissaberkane/status/1441530907702202377?s=20

    C’est une déclaration de guerre des dirigeants contre les peuples, il faut les stopper et les traduire en justice!

  3. Posté par jean-jacques schaer le

    Oui c’est bien fâcheux, que l’homme soit un loup pour l’homme, et les profiteurs ne manquent pas, telle la conseillère d’Etat VD Ruiz qui a touché des centaines de milliers de francs de la caisse de pension de l’Etat de Vaud, car elle entretenait quelques amitiés avec la lionne Anne-Catherine !!!!!
    Etrange même le PLR renonce à contester un siège aux bolchéviques, déjà majoritaires et demain sans doute seuls à piller les réserves vaudoises…

    JJ Schaer

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/allemagne-autopsies-5-deces-sur-10-lies-aux-vaccins

    Et pendant ce temps, en suisse, « 89% des gens aux soins intensifs pour covid seraient des non-injectés »…ou peut-être des non-étiquetés covid? peut-être parce que testés différemment puisque injectés?

    Mais un loup il y a!

    Je n’ai plus AUCUNE confiance dans les vulgaires lobbyistes politignares, les mêmes qui font tirer au canon à eau/LBD sur leurs opposants bernois! La vérité arrive 😉

  5. Posté par Dominique le

    Berset est un corrompu qui a utilisé des biens et des fonctionnaire fédéraux à ses fins privées.
    Je n’ai aucune confiance en ce despote qui méprise le peuple suisse et a créé une catastrophe économique.

  6. Posté par Sergio le

    Comme tous les révolutionnaires de salon, il suffit d’attendre un peu pour le voir se prendre les pieds dans le tapis.

  7. Posté par Le BOURBIER du (petit) lobbyiste Pfizer le

    Pour faire suite à l’article de Liliane Held sur les effets secondaires, sous-déclarations d’effets secondaires au VAERS, une vidéo instructive à l’opposé des affirmations de berset, ruiz et autres politignares criminels:
    https://www.infovf.com/video/depeuplement-fda-savait-avance-pour-les-effets-secondaires–10350.html. [dès 28min 47]

    Berset, le petit lobbyiste Pfizer, l’autre déléguée ruiz (&cie) nous ont bel et bien MENTI EFFRONTEMENT en prétendant que les injections géniques expérimentales thrombogènes (qu’ils appellent «vaccin») étaient « sûres et efficaces », se réjouissant même que les enfants soient bientôt éligibles à ces injections criminelles…
    Voici ce qu’en dit le Dr M. Yeadon (ex vice président et directeur scientifique de Pfizer): https://legrandreveil.co/2021/09/21/dr-michael-yeadon-pfizer-les-enfants-ont-50-fois-plus-de-chances-de-mourir-du-vaccin-que-du-covid-19/

    De plus, à la charge de berset, JAMAIS il n’a encouragé les mesures prophylactiques pourtant efficientes permettant réellement de limiter les hospitalisations: Vit D, Vit C, Zinc, POURQUOI?

    Il faut maintenant les STOPPER, leurs décisions n’ont plus rien de sanitaire ni de rationnel. Ces traîtres aux peuples qui les rémunèrent sont au service exclusif d’une oligarchie mondialiste non élue!

  8. Posté par Christian le

    Réélire une telle cochonnerie serait un pur scandale. Un bon petit toutou qui aime recevoir des ordres du N. O. M

  9. Posté par aldo le

    Ce type est un manipulateur tricheur juste pour sauver les apparences et cacher ses incompétences crasses et les maquillages statistiques qui en découlent. Il faut regarder les statistiques américaines https://is.gd/8DrpHx sur le Coran0virus dit Covid-19, qui sont difficiles à visionner pour ces pays: Suisse Germany France Italie. réduire la durée avec le curseur depuis le 1er août. On perçoit alors que la Suisse est en mauvaise position à cause de brusques changements qui démontrent des statistiques faussées, cette partie étant en clair parce que pas crédible pour les américains.

    Deux raisons possibles et peut-être conjointes à ces manipulations visuellement détectables: l’arrivée massive d’Afghan et autres alibis migrants faux-réfugiés, porteur du virus qui nous sont cachées et imposées dictatorialement par ces gauches-vertes salopes et dominantes dans les médias, et/ou des statistiques manipulées à cause du laboratoire de Boudry objet de poursuites et d’enquêtes pour des analyses douteuses en grande quantités.

    On peut voir une analogie avec celles concernant Chypre qui comme par hasard est régulièrement envahit de migrants faux-réfugiés et où onvoit un brusque V propre à des statistiques établies à la louche sur injonction d’un chef de bandes de trafiquants politiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.