MàJ,17.09.2021.Une bombe lâchée par le journal Die Weltwoche, 16.09.2021 : l’affaire Alain Berset vire au scandale d’Etat.

Ndlr. Article en allemand de la Weltwoche, 16.09.2021 suivi d’une traduction automatique en français pour nos lecteurs ne comprenant pas l’allemand mais avec toutes les imperfections et approximations de la traduction automatique.

Weltwoche-Bombe: Bersets Affäre wird Staats-Skandal

SP-Bundesrat habe bei Geliebter Abtreibung verursacht, Elite-Einheit Tigris mobilisiert. Frau hat Buchprojekt: Steht Berset vor Karriere-Aus?

 Version française de l'article en traduction automatique  pour nos lecteurs ne comprenant pas l'allemand mais avec toutes les imperfections et approximations de la traduction automatique:

 

Bombe Weltwoche : l'affaire Berset vire au scandale d'Etat

Le Conseil fédéral SP a provoqué un avortement chez un amant, a mobilisé l'unité d'élite du Tigre. Femme a un projet de livre : Berset est-il sur le point de mettre un terme à sa carrière ?

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il n’a qu’à démissionner et il trouvera tout de suite UN NOUVEAU JOB PROPOSE PAR LA SOMMARUGA DANS UNE ONG SUR MESURE avec l’accès aux migrants qui convient bien aux obsédés. Ce qui lui permettra de multiplier les occasions de continuer son bordel, tout en ne risquant pas la pauvreté un peu comme ces imposteurs Hamon Duflot etc.. https://www.bfmtv.com/politique/parti-socialiste/benoit-hamon-rejoint-la-liste-des-politiques-de-gauche-qui-se-reconvertissent-dans-les-ong_AN-202109090382.html Et n’oublions pas l’absence d’impôts et de taxes, avec des tas d’avantages et pas que financiers. https://francais.rt.com/france/90979-gros-salaire-grosse-cylindree-dirigeant-ong-aide-migrants-sdf-critique

  2. Posté par Chris le

    Vu que la totalité des mails, messages, photos de cette affaire sont sur des serveurs de la NSA, et des GAFA on peut en conclure que Berset est de la viande à chantage. Si on lui ordonnait de faire administer 10 doses de thérapie génique ARNm expérimentale en phase de tests cliniques aux nouveaux nés suisses il n’hésiterait pas. On constatera aussi le cynisme, la volonté de nuire et le manque d’humanité du personnage si les faits relatés dans cet article seraient avérés.

    Ps: pour traduire on utilise Deepl.com, Google traduction c’est un truc de boomer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com