20 ans après les attentats du 11 septembre 2001, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a choisi de souligner lors de son discours l’impact des attaques sur les musulmans. Il appelle les citoyens à se dresser contre l’“islamophobie”.
“Je ne peux m’empêcher, en cet anniversaire, de penser aux Canadiens musulmans, pour qui les choses ont également changé le 11 septembre, les attitudes envers eux évoluaient, et cela nous rappelle qu’à l’avenir, nous devons tous faire front contre l’intolérance, la haine, le racisme et l’islamophobie.”
Extrait de: Source et auteur
Les actes odieux du 9/11 resteront à jamais gravés dans ma mémoire !
Les 3’000 morts des Twin Tower se sont ajoutés aux 670 millions de personnes assassinées par l’idéologie des muzz !!
https://lesobservateurs.ch/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/
Pôvre M. Trudeau … il et complètement largué et en dehors de la plaque !!
Sombre crétin !
Il existe un phénomène très vérifiable et inexpliqué pour l’instant : plus l’on va vers l’ouest et plus la proportion de cucks de compétitions devient écrasante !
Ainsi à l’ouest de la Suisse pour la Romandie ou de la France pour la Bretagne où le vote bobos-gaucho-écolo-macron est ultra majoritaire.
Encore plus à l’ouest, le Canada, où le Québécois Pierre Duchiotte Trumeau est une sorte de macron au carré (c’est dire !).
Et même là-bas c’est encore pire à l’ouest du Canada qu’au Québec (article de Breizh info) :
“La question de l’identité nationale se canalise désormais sur l’immigration massive et ravive les frictions entre le Québec et le Canada anglais. Ce dernier ayant adopté le multiculturalisme comme politique identitaire inscrite dans sa constitution – que le Québec n’a jamais entérinée – le Canada est désormais le phare mondial du cosmopolitisme.”
Oui, les vraies victimes ne peuvent être que musulmanes. Ce sont ces pauvres diables qui doivent toujours trinquer. Il faudrait que ce Trudeau et sa famille aillent en voyage d’études durant cinq ou six ans à Kaboul ou a Téhéran.
Trudeau cul.
Juste un trouduc fidèle à lui-même.
Bien entendu ,mais moi j`ai une pensée pour les milliers de morts et de malades ,mais je n`ai pas de compassion pour cette religion !Nous devons tous faire front contre les criminels ainsi que les attentats et soutenir les victimes du 11 septembre .
Plutôt que de “faire front contre l’islamophobie”… il vaudrait peut-être mieux assimiler les spécificités et les différences incompatibles entre deux systèmes de lois – desquels découlent des rapports à la métaphysique et au sens sacré de toute vie humaine, ainsi qu’à des modes de vie complètement différents ! Pour autant, il semble que les gouvernances ne tirent définitivement pas des enseignements face aux conséquences qu’induit un mélange tous azimuts de peuples marqués par une immense hétérogénéité quant aux fondements de la sociabilité – que d’aucuns orientent vers le construire et la dignité, plutôt que vers les destructions et la violence mortifère sans limites (à cet égard soulignons la référence de l’article publié par ce site-ci en date du 7 septembre – intitulé “Commémoration des attentas du 11. 09 2001 à New York. Islam religion de paix ?”).