Eric Zemmour : « La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue (…) On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux »

 

Eric Zemmour : “La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue. On laisse faire, on ne fait pas pression sur le Maroc, grand producteur de cannabis. On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux” Face à l’info du 2 septembre 2021 «Sur les 40 dernières années, la droite a renoncé […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Revla le

    Zemmour est un homme médiatique, ce n’est pas un politique, c’est un agitateur. C’est-à-dire que ces idées sont connues de tous depuis très longtemps, il ne fait que remuer le vent et secouer le fanion de la peur.
    Concrètement, les 40 ans de gauche française ont mené le pays à la ruine sociale, démocratique, économique. Zemmour est un paravent, il agite le spectre des valeurs de la droite pour faire oublier les 40 ans de gauchardise et essayer de faire adhérer le peuple à ce « renouveau ». Ses maîtres sont connus, la gauche et la droite n’existent plus, il avance à pas feutrés pour faire accepter aux français l’inexorable : le remplacement de la population de souche .

  2. Posté par antoine le

    Eric Zemmour : “La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue. »
    Le gouvernement français, le Ministre de la  »j »ustice, le Ministre de l’intérieur sont tous complices peu ou prou !
    Lorsqu’on veut on peut !
    Mais actuellement tous les esprits sont dirigés vers les prochaines élections présidentielles …

  3. Posté par albert meier le

    on fabrique 100.000 fausses boulettes de coke bourrées de bicarbonate de soude et 100.000 faux packsons d’héroïne….tous ça disséminés dans les planqués des dealers…..et le problème est réglé….ça coûte rien et c’est efficace

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.