Après le soutien-gorge, Tamara Funiciello tombe le masque
Tamara Funiciello est Conseillère nationale socialiste. Elle prétend défendre les femmes contre la tyrannie masculine. Logiquement, elle se présente comme féministe. Pour bien montrer son engagement, il y a un certain temps, elle a passé son soutien-gorge au chalumeau. Quel courage ! Aujourd'hui, dans le Matin du jour, la même explique qu'elle ne soutiendra pas notre présidente Céline Amaudruz dans sa démarche visant à punir plus sévèrement les auteurs de violences faites aux femmes. En résumé, chalumeau pour le soutien-gorge, bienveillance pour les violeurs. Voilà ce que la pasionaria propose comme programme pour celles qui, toutes de violet vêtues, tapent dans des casseroles en défilant dans les rues.
Il faut donc constater que le verdict de Bâle atténuant la peine d'un violeur sous prétexte que sa victime l'avait bien cherché n'a pas ému Dame Funiciello. Elle estime que la sanction n'est pas déterminante, c'est la certitude d'être démasqué qui fait réfléchir les agresseurs. Prétendre que la victime ne gardera que des séquelles momentanées, que le viol n'a duré que peu de temps, rien de choquant pour cette mégère à qui Staline tient lieu de cerveau. Ce qui la dérange, c'est bien qu'une représentante UDC puisse aussi s'intéresser au sort de la femme. Tamara Funiciello, c'est la boussole qui indique le sud, celle dont on est sûr qu'elle va dans la mauvaise direction. La femme ne peut être défendue que par la gauche, et encore, pas toute la gauche, uniquement celle du dogme, celle qui dit systématiquement non à toute initiative qui ne vient pas de ses rangs.
Manifestement, pour Tamara Funiciello et celles qui la suivent, le sort de l'auteur l'emporte sur celui de la victime. Celles qui jouent de la batterie de cuisine dans les rues feraient bien d'y penser. Comme le veut la sagesse française, ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit. Tamara Funiciello en peu de mots.
Yvan Perrin
Secrétaire général
UDC Genève
29.08.2021
Avec Cesla, Addolorata, Ruiz et la Fiunicello, pour ne citer que les têtes de gondoles, les suissesses de contrebande et le féminisme ont la certitude d’acquérir leurs lettres de noblesse. Avec de telles amies, plus besoin d’ennemis.ies
…et un sacré tonneau.
”Comme le veut la sagesse française, ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit. ”
Il est bon de rappeler que les féministes ne peut provenir que de la gôche !
La gôche détient la ”v”érité et est LE parti du bien.
Tous les autres partis, surtout ceux de droite sont à considérer comme des suppôts de satan (et ça t’en bouche un coin !!)
Il faudrait interdire de représentation politique les binationaux et lors d’élections ou de votations, ne donner qu’une demi voix à ces demi suisses. Cela permettrait de voir qui devient suisse par intérêt ou par conviction.