Vaccination : Et maintenant, les enfants ? – JT du mardi 17 août 2021

post_thumb_default

 

A la une de cette édition, l’offensive pour la vaccination des enfants devrait reprendre de plus belle pour la rentrée avec à la clé son lot de chantages et de culpabilisations.
Nous reviendrons ensuite sur l’actualité internationale avec l’Afghanistan et l’étrange emballement médiatique et politique occidental qui a accompagné la prise de pouvoir des talibans.

Le général Alain Lamballe nous expliquera ensuite qui sont les talibans.

L’article Vaccination : Et maintenant, les enfants ? – JT du mardi 17 août 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par INFO le

    “Indiscutablement, ces études méthodologiquement fiables concernant ces 2 vaccins à ARN permettent d’établir l’immunogénicité et très probablement l’efficacité de la vaccination avant l’âge de 12 ans ; cependant, elles ne permettent pas d’identifier d’éventuels effets secondaires rares. Il faut attendre pour cela les données de pharmacovigilance, disponibles après l’administration de plusieurs millions de doses (par exemple, chez les adolescents, l’excès de risque de myocardites ou péricardites a été calculé en vie réelle entre 5 et 21 cas/million de doses. Une étude Française récente, retrouve 132 cas par million de doses chez les jeunes hommes de moins de 30 ans avec le vaccin Moderna. De plus, les effets indésirables répertoriés chez l’adulte ou l’adolescent ne peuvent pas a priori être extrapolés aux plus jeunes, car des effets indésirables spécifiques ont pu être décrits selon les groupes d’âges. Ainsi, par exemple, pour le vaccin Pandemrix® contre H1N1pdm09, la narcolepsie, reconnue comme une réaction secondaire au vaccin, a été observée principalement chez les enfants et adolescents.”

    https://www.infovac.fr/docman-marc/public/bulletins/2021/1794-lien-2-buletin-nov-2021cp-sfp-15nov2021/file

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.