MàJ. 3.08.2021.Médias. La Radio suisse romande devient-elle un organe de propagande des minorités déconstructionnistes? 2.08.2021

post_thumb_default

Ndlr. On ne voit une telle propagande quotidienne dans aucun autre pays voisin. Cela paraîtrait étrange, surprenant, voire inadmissible venant en plus du Service dit public. En Suisse cela devient permanent et parfois plusieurs fois par jour. On en fait même des séries, sur des semaines.
MàJ. 3.08.2021. Pire encore, un 3ème sujet le même jour à Forum sur les  « activistes climatiques » qui bloquent les sièges d’UBS et du Crédit Suisse à Zurich. Et quasiment en permanence, toute la journée, aux infos. C’est exactement ce que veulent ces « activistes ». Sans nos médias, ils ne seraient pas grand-chose. 

MàJ. 3.08.2021 : Pire encore, un 3ème sujet le même jour à Forum sur les  "activistes climatiques" qui bloquent les sièges d'UBS et du Crédit Suisse. Et quasiment en permanence, toute la journée, aux infos. C'est exactement ce que veulent ces "activistes". Sans nos médias, ils ne seraient pas grand-chose.

 

Voici deux exemples le même jour, et ce n'est pas tout.

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Pas d’accord, c’est aussi dans les pays voisins. C’est le forcing de tous les médias majoritairement aux mains de Français homo lgbtx, qui comme par hasard, ont exactement le même écho sur France-info-inter. A croire que Khoshbin-Rochebin se multiplie. ON COMPREND POURQUOI ILS ONT TANT BESOIN DU MARIAGE POUR TOUS ET DES ENFANTS « BONZAÏ » COMME LA PETITE PESTE ANTIFA, GRETA LA MALADE MENTALE, CE QUI EST TRÈS LOGIQUE ! https://is.gd/W6LfpG https://is.gd/cNs3AA

    Rappelons qu’EN SUISSE ROMANDE NOS MÉDIAS ET PSEUDO « JOURNALISTES » NE FOUTENT PLUS RIEN SINON DE COPIER LA PLUS GRANDE PARTIE DES INFOS DE L’AGENCE BOLCHEVIQUE DE L’ÉTAT FRANÇAIS. L’AFP DONT L’ATS ET LES AUTRES MÉDIAS SUISSES SE GARGARISENT EN MODIFIANT LÉGÈREMENT LES NOUVELLES.

    Et avec tous les lobbys représentés directement aux parlements par de politiciens traîtres, élus uniquement pour cela et ayant touché sous la table pour leurs campagnes électorales, la démocratie devient totalement corrompue. Donc les journalistes ne foutent plus, rien attendent les dossier ficelés d’avance par les lobby et éventuellement la monnaie, que ce soit par les réseaux Soros ou directement les syndicats des commerçants de paneaux solaires et d’éoliennes.

    A ce sujet France-info-inter développe UNE NOUVELLE MALADIE « PROGRESSISTE ». Il n’y plus de responsables des polices qui sont d’accord de se faire massacrer. Donc les journalistes sollicitent directement leurs copains idéologiques: les syndicats de police… et c’est partout qu’on interroge ces syndicats qui ne représentent numériquement pas grand monde, donc encore des minorités agissantes et en embuscade pour bolcheviser la société.

    Hier 10 août 2021, c’était la GROSSE BRADERIE DU RÉCHAUFFEMENT DEPUIS L’ONU, à la gloire des adeptes de la secte du GIEC dont le nom original a été tripatouillé pour imposer le mot expert qui ne qualifie que des déconneurs en sciences (donc encore de pseudo « journalistes » au chômage et recyclés) et rien de bien scientifique C’EST LÀ AUSSI UNE TUMEUR DES LOBBYS. https://is.gd/UlkPrA

    Il faut dire que LA RADIO ÉTAIT IL Y A QUELQUES ANNÉES UN ESPACE DE RÉSISTANCE AUX RÉSEAUX SOCIAUX NAISSANTS. Mais maintenant que les boutonneux et autres idiots utiles infestent toutes directions des activités de propagande, on est mal barrés. Surtout avec les gouvernements de juges « progressistes » qui exploitent ces filons pour nous imposer le bolchévisme et faire comme les « journalistes » pour devenir millionaires: soutenir l’industrie de l’immigration de masse aux mains des mafias de trafiquants mondialistes qu’ils son censé combattre… Voilà le pourquoi de l’existence des socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes: tous associés pour IMPOSER LE CHAOS DÉCONSTRUCTIONNISTE et la pauvreté égalitariste généralisée.

  2. Posté par Araitez le

    Cela fait des années que je n’écoute aucune radio suisse romande ni télévision romande. La Suisse alémanique à de bien meilleures émissions et musiques. Vous êtes consommateurs, vous avez le choix de faire autrement.

  3. Posté par Cogito le

    La RTS est LA tumeur cancéreuse de la Suisse !
    Sans chirurgie urgente pour ôter cette tumeur, le pronostic vital du pays est engagé.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est hallucinant! D’ailleurs j’ai fait la meme constatation en ouvrant la radio suisse romande (ce que je ne fais jamais pour des raisons évidentes) un jour lors d’un long voyage en voiture… On passe de chaine en chaine, notamment Espace 2 qui est cense être une radio de musique et de culture, et TOUT ce qu’on entend a longueur de journée et des emissions c’est de la propagande sur le racisme de la suisse, sur les paauuuvvres migrants, des mea culpa après mea culpa, a ce niveau la ca relève franchement de la psychiatrie….
    C’est a se demander s’il reste ne serait-ce qu’un seul auditeur ou télé-spectateur qui regarde ou écoute cette absurdité…
    J’ai toute l’intention de réclamer le remboursement de ma redevance! Et on devrait s’organiser et le faire collectivement !

  5. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Ce qui est inadmissible et viole la concession sur la neutralité du Service public, c’est que les journalistes des émissions d’informations sont, quasi tous, de la tendance gauche et féministe.
    Ce ne sont plus des journalistes objectifs, mais des militants politiques, insistant chaque jour pour nous faire avaler leur idéologie, comme l’eau use la pierre.
    Par ailleurs, aucune protestation ne les atteint, ils sont intouchables !

  6. Posté par Marc le

    La RSR est devenue impossible à écouter plus de 15 minutes. Il reste quelques émissions sympathiques qui ne sont pas encore sous l’emprise des progressiste ravageurs, mais elles deviennent rares. Tous le monde est minoritaire, il suffit de prendre 1 élément de sa personnalité. L’age, la provenance, la morphologie etc… il y a toujours moyen de se mettre dans un groupe minoritaire. Moi je suis romand de Vevey, donc minoritaire en Suisse. J’ai 51 ans donc minoritaire, je fais 1m78 donc minoritaire, j’ai pas de calvitie naissante donc minoritaire etc… tout est bon pour se mettre dans un panier de minorité.
    Les employés de la RSR sont majoritairement blanc, ne devaient-ils pas donner leurs place à la minorité noir ou LGBT? Une radio purement racisé et homo, quelle progrès pour la Suisse.
    On attend que l’ensemble des femmes blanches laissent la place aux vrai minorité de ce pays.
    Merci à toutes de faire un vrai geste pour ceux que vous supportez tous les jours.

  7. Posté par Piera le

    Me font vomir

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.