New York : une mère de famille attaquée dans le métro meurt à la suite de ses blessures

post_thumb_default

 

🚨WANTED🚨for Attempted Robbery July 17, 2021 at 9:40 AM, on the stairs from inside the Canal St (N) subway station Manhattan.Reward up to $3500👀Seen him?Know who he is?📞Call 1-800-577-TIPS or📲DM us!Calls are CONFIDENTIAL! #YourCityYourCall #NYPDDetectives ##nypdchiefofpatrol pic.twitter.com/0LEKVdPe7p

— NYPD Crime Stoppers (@NYPDTips) July 23, 2021

La mère de famille de Brooklyn qui est tombée dans les escaliers lors d’une tentative de vol dans une station de métro de Manhattan le 17 Juillet dernier est décédée, ont indiqué des sources policières.

Than Htwe, 58 ans, est décédée mercredi, un jour après que sa famille ait annoncé sur sa page GoFundMe qu’elle ne survivrait pas à une opération du cerveau et qu’elle prévoyait de faire don de ses organes. La page avait recueilli plus de 48 000 dollars pour la famille avant d’être fermée cette semaine.

Je veux juste dire à tous ceux qui lisent ceci de toujours chérir les moments que vous avez avec votre mère“, a écrit son fils, Kyaw Saw Hein, sur le site de collecte de fonds. “Dites-lui ‘je t’aime ou faites-lui un câlin et un baiser parce que vous ne savez jamais ce qui peut arriver“, a-t-il ajouté. “Merci pour tout votre soutien“.

Htwe, de Brooklyn, était avec son fils de 22 ans en route pour un rendez-vous chez le médecin le 17 juillet lorsqu’ils ont été attaqués par derrière à la station de la ligne Q Broadway et Canal dans le quartier chinois.

L’agresseur – qui est toujours en liberté – a essayé de saisir le sac à dos de Hein alors que le couple montait les escaliers, lui et sa mère sont tombés dans les escaliers lorsque le voleur s’est enfuie, a indiqué la police. Htwe est resté inconscient à l’hôpital et n’a jamais récupéré.

Métro de Manhattan

New York Post

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.