Les touristes suisses ramènent le Covid au pays: Les hauts lieux de la fête en Europe réagissent à la propagation du virus

post_thumb_default

 

Les hauts lieux de la fête en Europe réagissent à la propagation du virus Mykonos n'est pas la seule destination de vacances à pâtir de la circulation du virus. D'autres points chauds de la fête sont en train de devenir des foyers de la pandémie. Et les vacanciers suisses sont nombreux à ramener le virus à la maison après leurs vacances.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par antoine le

    En Suisse notre  »task force » est bien dépitée et la bras ballants …
    Ceux qui ramènent le virus chinois de Wuhan (Variant Delta) sont des irresponsables !
    Les vacances à tout prix .. !! Merci pour le  »cadeau » pour ceux qui prennent toutes les précautions d’usage et qui ont réfléchi où passer des vacances en Suisse sans contamination supplémentaire.
    L’inconscience de certains vacanciers va mettre à mal des milliers de vies …. !!
    On devrait leur faire supporter toutes les augmentations futures des caisses maladies et les amender pour mettre la vie d’autrui en danger !!

  2. Posté par Chris le

    J’avoue ne pas comprendre, la totalité de la masse de ces fêtards avaient fait vaccin « sûr et efficace » ou/et tests PCR fiables, vu que ce sont eux qui justifient les contaminations et les mesures liberticides qui en découlent, non? Non??!

  3. Posté par aldo le

    Sans les journalistes à la botte et à la sébile tendue, ce pouvoir pour imposer sa dictature des décadences bestiales n’aurait jamais existé. Il y a donc une majorité de journalistes qui sont des traître à la vérité en pratiquant la censure et les pratiques d’inteviews et de débats médiatiques dignes d’un monologue a leur seul profit. Superbe exemple avec Patrick Cohen et son père Marocain, qui n’a eu de cesse de soutenir cette crampe islamique de Sofia Aram dont la mère pratiquait la vente de faux papier officiels à des migrants. Il n’y a qu’à voir la gueule qu’il tire quand il est placé face à Zemmour. Là sa mécanique bolchévique bien huilée de totalitaire soit-disant luttant contre l’antisémitisme et le racisme (la panacée universelle pour empêcher toute analyse objective des faits) s’écroule devant l’intelligence. La cause première de cette situation de décadence, c’est une beaucoup trop grande richesse dans quelques mains malsaines qui paient pour se protéger comme dans l’affaire Olivier Duhamel. Encore protégé, puisque sa belle-soeur Marie-France Pisier a été volontairement assassinée dans la piscine. Donc ce point litigieux devrait faire l’objet d’une enquête approfondie.

    C’est les riches d’antan qui ont pondu des descendances d’ignares, d’imbéciles et de drogués, élevés par des nounous noires pour économiser et snober sur le dos de ces enfants. Et maintenant eux-même esclaves de leurs vices et de leur médiocrités, ils n’ont qu’un objectif: nous transformer en viande à vices et en esclaves à vie par dilution des faibles avoir dont nous pouvons disposer. A ce sujet, ils sont la cause de la non rémunération de l’épargne donc de la spirale de la pauvreté mondiale imposée. Toujours bien évidemment au nom de l’égalité et des droits de l’homme, de la lutte contre l’antisémitisme et le racisme, histoire faire mieux passer la pilule. Tout ceci démontre que la pandémie du Coranovirus dit Covid-19 est sur le même plan que celle du sida qui a éponger une grosse partie de économies de peuples brimés par ces totalitaires. Le laisser faire parce qu’il y a de l’argent, donc du pouvoir est la cause de tout. Si toutes ces pratiques de dégénérés sous influence de substances avaient été combattue sérieusement, quitte à soutenir la peine de mort, l’humanité actuelle ne serait pas plongée dans un tel chaos organisé par des scélérats crypto-communistes et satanistes comme Soros voir même la plus que tarée Greta.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Les touristes suisses ramènent le Covid au pays »

    Il manque une précision: c’est avec la bénédiction des autorités qui ont justement choisi de diminuer les prix des tests avant les brassages de populations estivaux!

    Il y a intérêt à ce que, l’automne venu, on accuse pas les piquouzés sains restés au pays et refusant l’injection génique expérimentale faussement appelée « vaccin » de … manquer de solidarité!!

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Les touristes suisses ramènent le Covid au pays »

    Il manque une précision: avec la complicité du gouvernement qui a réduit les prix des tests avant les départs en vacances!

    Il ne reste plus qu’à espérer que l’automne venu, les non-injectés restés au pays ne seront pas accusés d’un « manque de solidarité » 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.