Suède, Göteborg: Un policier suédois a été tué lors d’une fusillade dans une no-go-zone

post_thumb_default

Un policier est tué dans une fusillade à Göteborg ( vidéo)

Tamás Papp 2021.07.01.

Un policier suédois a été tué lors d'une fusillade dans le quartier de Biskopsgården à Göteborg, mercredi soir, qui est une no-go-zone depuis des années.

L'officier abattu a été transporté à l'hôpital mais est décédé quelques heures plus tard, rapporte brytfmonline.com. L'officier aurait été abattu alors qu'il parlait à des personnes. Une vaste zone a été bouclée, des témoins ont été interrogés et la police a mené des recherches intensives pour retrouver l'auteur des faits.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l'un des collègues de l'agent a tenté de ranimer son partenaire :

 

https://twitter.com/RedPilledPoland/status/1410497608250974210?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1410497608250974210%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.origo.hu%2Fnagyvilag%2F20210701-meghalt-egy-rendor-egy-goteborgi-lovoldozesben.html

 

Une mère avec un jeune enfant, témoin de la scène, a signalé quatre à cinq coups de feu et une situation terrifiante.

Ces dernières années, le quartier est devenu une zone de non-droit, avec des affrontements armés constants entre bandes criminelles et des attentats à la voiture piégée. Depuis des années, la police la considère comme une zone particulièrement vulnérable.

Les commentaires sur Twitter prouvent à quel point de nombreux habitants du pays en ont assez de la violence de la rue.

Un commentateur a cité le Premier ministre Stefan Löfven, aujourd'hui déchu, en 2017, lorsqu'il a déclaré que personne en Suède ne devait craindre les fusillades et les crimes de gangs.

Nous avons signalé fin mai que la violence dans certaines régions de Suède atteignait des proportions stupéfiantes.
L'année dernière, un nombre record d'homicides a été enregistré, la plupart des meurtres ayant eu lieu dans des quartiers d'immigrants tels que Biskopsgården.

source: https://www.origo.hu/nagyvilag/20210701-meghalt-egy-rendor-egy-goteborgi-lovoldozesben.html

Traduction: Albert Coroz

 

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Refugees welcome. C’est le mot d’ordre, quoi qu’il advienne disent nos élites.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.