"Fiers d’incarner la défense des valeurs européennes", les supporters néerlandais urinent dans la rue à Budapest, en plein jour, contre un bâtiment classé.
Metropol.hu a publié une photo scandaleuse de supporters néerlandais faisant la queue pour uriner sur la façade d'une maison du centre-ville de Budapest. Notre portail a également publié une galerie d'images de l'étalage bourgeois des supporters néerlandais. Les images de PestiSrácok.hu montrent plusieurs supporters masculins posant en soutien-gorge et arborant des symboles arc-en-ciel.
[...]
Hier soir, à Budapest, les Pays-Bas ont perdu 2-0 contre la République tchèque en huitième de finale du Championnat d'Europe, mettant ainsi fin à leur tournoi.
source: https://pestisracok.hu/fenyes-nappal-tomegesen-vizeltek-budapesten-az-utcan-a-holland-szurkolok/
Ndlr: Les "valeurs européennes" et les leçons sur "l’État de droit" que l'UE utilise pour broyer les nations, ne passent plus du tout en Hongrie.
Les Hongrois sont conscients de représenter le monde de la normalité, et ils assument leur vision de la société sans complexes.
Les supporteurs hongrois se sont comportés de manière exemplaire durant les matchs.
Toute l'hystérie autour de la loi anti-pédophile hongroise est utilisée comme une arme politique contre ce pays.
Cette loi concerne uniquement la protection des enfants, des mineurs, et les progressistes l'ont rebaptisée aussitôt anti-homosexuelle.
Ci-dessous une vidéo sur la réflexion de la civilisation japonaise où le délabrement moral n'a pas de place:
(vidéo 4 min. sous-titres disponibles)
Rappelons-nous que lorsque les supporteurs hongrois se sont rendus en Allemagne pour le match Hongrie-Allemagne, leurs bus ont été bloqués sur les autoroutes à plusieurs reprises, fouillés sans raison, les supporteurs étant photographiés de face et de profil comme des criminels, alors que la police n'avait rien trouvé d'illégal, avec des arrestations de supporteurs durant plusieurs jours.
A la fin du match, des policiers du groupe d'assaut anti-terroriste sont venus harceler les supporteurs hongrois. Le consulat hongrois a été interdit d'entrée au stade. Un supporteur hongrois faisant partie du groupe est toujours détenu en Allemagne, et personne ne sait pourquoi.
L'Union Européenne en est là, le monde "progressiste-globaliste" également.
Albert Coroz
Les Hollandais ne sont absolument pas Européens , ils ce servent de l’Europe pour faire de l’argent uniquement.
Quand les Hollandais viennent en France dans le sud , ils ne dépensent rien , apportent absolument tout de chez eux , nourriture comprise , certains vont même jusqu’à louer un camping complet , y implante une supérette qui ne vend que des produit Hollandais .
Sur la route ce sont des danger publiques que ce soit en voiture ou en camion.
Ne pas oublier que les premiers colons aux états-unis était des Hollandais , ceci explique en parti cela.
Les supporteurs homosexuels néerlandais auraient-ils voulus apporter la preuve qu’ils ne peuvent pas résister au désir compulsif de sortir leurs b…de la culotte, qu’ils ne s’y seraient pas pris autrement!
Faut-il être désespéré pour agir de la sorte ? Cette Union européenne doit réjouir ses détracteurs, il ne s’écoule pas un jour sans qu’elle prête le flanc à la critique. Ce sera ensuite la moquerie puis le ressentiment et la haine. Merkel et Macron en sont les figures emblématiques.
Il n’y a pas de “valeurs” européâstres. Les délires des “wokes” et autres pervers sont des ides inspirées par l’Enfer. Morietur europa !
”Hier soir, à Budapest, les Pays-Bas ont perdu 2-0 contre la République tchèque en huitième de finale du Championnat d’Europe, mettant ainsi fin à leur tournoi.”
C’est clair et net; e résultat les mène vers la sortie.
L’attitude déplorables des supporters NL est une question qui dépend de l’éducation et de la culture.
Apparemment, leurs cerveaux est pire que celui d’un mollusque … pardon au mollusque de la comparaison !!