Coronavirus: Il Faut que la Chine Paye!

post_thumb_default

5 commentaires

  1. Posté par Franck K8787 le

    les chinois sont responsable et toutes les gouvernement de toutes les pays car ils ont minimiser le danger de cette virus chinois, l’Europe, usa et la Russie et les pays d’Afrique doivent sanctionner et peuvent déclarer la guerre à la Chine et la seule chose qu’ils elles mérites leurs extermination totale c’est un peuple sale et dégoutant il mange des animaux vivant et ils elles appelle cela la bouffe seine.

  2. Posté par miranda le

    Alain Peyrefitte occupa de 1968 à 1972 la fonction de président de la Commission des Affaires culturelles et sociales de l’Assemblée nationale. En 1971, il effectua, dans le cadre d’une mission parlementaire, un voyage en Chine. … Après ce voyage, il produira un ouvrage au titre assez anxiogène : « Quand la chine s’éveillera, le monde tremblera ». Avait-il un sixième sens? On pourrait le croire.

    Trump n’a peut-être pas ce sixième sens, mais IL CONSTATE… et quand il dit que la Chine est l’ennemi majeur (sans oublier la connivence des mondialistes-démocrates avec elle) IL A PARFAITEMENT RAISON.

    La Chine de XI JIN PING a démontré qu’elle savait se joindre à des expériences « collectives » génétiques, avec l’appui des occidentaux, notamment dans l’aventure covidienne..

    Quand dans l’article qui suit, l’armée populaire parle du génie génétique dans le domaine militaire utilisé comme une arme de génocide, on doit être sur ses gardes. Elle fait référence à certaines nations susceptibles de l’utiliser, mais elle semble oublier que ce que nous vivons aujourd’hui est le cadeau diabolique auquel elle a participé.
    https://guyboulianne.com/2021/06/29/quotidien-de-larmee-populaire-de-liberation-de-chine-apl-comment-les-armes-genetiques-affectent-la-guerre-future-par-cao-shiyang/
    Nous savions que le LIBRE ARBITRE de l’être humain était profondément menacé, mais alors là si nous ne réagissons pas et vite, IL SERA avec toutes « ces tambouilles génétiques », définitivement perdu.
    Aimerions-nous faire partie d’une planète zombifiée?

  3. Posté par antoine le

    La Chine ne reconnaîtra jamais que le COVID-19 est une fabrication du labo P4 de Wuhan !
    Un Chinois qui perd la face est un Chinois mort !
    Même si M. Fauci reconnait avoir verser des sommes importantes pour obtenir des gains de fonctions de certaines ouches de virus …

  4. Posté par Nicolas le

    Il faut faire payer très cher les dirigeants chinois pour ce crime. Il est absolument évident qu’il y a eu manipulation du Sars-Cov-2 par gain de fonction, pour produire une chimère qui n’aurait jamais pu se constituer ailleurs que dans un laboratoire. Le but de cette manœuvre étant de le rendre hautement transmissible entre êtres humains. Et quel autre objectif justifierait cette manipulation spécifique, sinon la fabrication d’une arme biologique? Pour ceux qui en douteraient encore, un article parmi tant d’autres: https://www.francesoir.fr/societe-sante/sars-cov-2-lhypothese-quil-proviendrait-dun-laboratoire-gagne-du-terrain

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.