25.06.2021
Le Centre suisse rejette le référendum contre le mariage pour tous et dit aussi clairement «non» à l’initiative populaire sur l’initiative 99%. Le parti a adopté vendredi ses mots d’ordre pour les votations du 26 septembre 2021, a-t-il annoncé à la veille de son assemblée des délégués.
[...]
Non à l’initiative
Le parti s’oppose aussi à l’initiative populaire «Alléger les impôts sur les salaires, imposer équitablement le capital» (initiative 99%). [...]
Ce sont précisément les PME qui seraient privées de leur substance par l’initiative, ce qui mettrait gravement en péril la reprise urgente dont a besoin l’économie après la crise du coronavirus. [...]
article complet: https://www.tdg.ch/le-centre-dira-oui-au-mariage-pour-tous-non-a-linitiative-99-774328199206
Ce parti a non seulement perdu toute crédibilité, mais aussi son âme chrétienne qui fut à l’origine de sa raison d’exister. Ces traîtres devraient fusionner avec le Vatican du cornuto Bergoglio.
Je ne suis pas Suisse, mais visiblement ce parti “Le Centre” est une saloperie capitaliste mondialiste antidémocratique.
Tous ces lâches politicards s’alignent par peur sur les ordres de la …-maçonnerie mondiale. Car le mariage homo est une monstruosité dont le but est de détruire la famille et, par là, le monde occidental blanc. Allez au Japon, en Chine ou en Afrique proposer le mariage homo et vous verrez la réaction…