«Pédophile», «pédocriminel» : Jack Lang insulté en pleine rue à Montpellier

post_thumb_default

 

L’ancien ministre de la Culture Jack Lang a été houspillé en pleine rue dans la ville de Montpellier (Hérault) comme le rapporte le Midi Libre. L'actuel président de l'Institut du monde arabe était venu assister au festival du Printemps des comédiens.

Alors qu'il déambulait près du quartier Gambetta, il a été soudainement pris à parti par deux jeunes femmes, l'une d'entre elles prenant soin de filmer la scène relayée le 13 juin sur les réseaux sociaux. «Vous êtes mariée avec le diable», s'est alors écriée l'une des jeunes femmes auprès de Monique Lang, l’épouse de Jack Lang, après avoir insulté l'ancien ministre en le traitant de «pédophile» et de «pédocriminel».

L'ancien ministre Jack #Lang insulté de pédocriminel par deux femmes dans les rues de #Montpellier. (via @vecumedia) pic.twitter.com/56RRbS4pu7

— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) June 13, 2021

D'après le quotidien régional, les deux femmes faisaient référence à une rumeur qui circule depuis des années sur la supposée participation de Jack Lang à une orgie pédophile à Marrakech durant laquelle il aurait été arrêté par les forces de l'ordre. S’exprimant fin mai 2011 sur le plateau du Grand Journal (Canal +), le philosophe Luc Ferry avait confirmé l'existence de ce récit mais le nom de l'ancien ministre en question n’avait jamais été révélé. Le mois suivant, Jack Lang avait annoncé au Figaro qu'il entendait poursuivre pénalement ceux «qui mettront [son] honneur en cause».

Selon RTL, Jack Lang avait été entendu en novembre 2012 lors d’une audition «ultra-discrète» par la brigade de protection des mineurs de la police parisienne dans le cadre d'une enquête lancée après les propos tenus par Luc Ferry.  L'affaire a été classée sans suite.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Des silences judiciaires pour Jack, voilà bien les mêmes méthodes des mafias pédophiles qu’avec Cohn-Bendit, mais cette fois avec la complicité de l’Institut de monde arabe, comme si ce monde musulman par essence n’abritait pas des monstres de la pédophilie. https://lesobservateurs.ch/2021/06/15/explosion-de-sida-denfants-dans-une-ville-du-pakistan-une-question-de-seringues-vraiment/ https://moroccomail.fr/2021/01/14/jack-lang-lami-du-maroc-accuse-de-pedophilie/ https://www.lelibrepenseur.org/pedophilie-kouchner-panique-et-denonce-jack-lang/

    Tout ceci nous ramène à l’affaire Pisier et à Olivier Duhamel. Certes il n’est toujours pas condamné, vraisemblablement par les vertus de la prescription. MAIS LE SUICIDE BIDON DE MARIE-FRANCE PISIER DONT LE CADAVRE DANS UNE PISCINE A ÉTÉ RETROUVE SOUS UNE LOURDE CHAISE-LONGUE EN FER FORGÉ, LAISSE UN ESPACE GÉANT A L’HYPOTHÈSE D’UNE EXÉCUTION LIÉE A L’AFFAIRE OLIVIER DUHAMEL. De plus avec son fils adoptif, Duhamel a cru bon verser dans la bonne conscience pour mieux cacher la plus mauvaise. Mais les dégâts de cette mentalité colonialiste n’ont pu que plonger son fils adoptif dans des interrogations. En a-t-il aussi été victime ? Et la perspective d’avoir pu en plus servi d’alibi, n’est pas ce qu’il y a eu de pire pour son équilibre, comme le laisse penser cette condamnation ? https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/olivier-duhamel-son-autre-fils-simon-vit-tres-mal-laffaire_467117

    Les pédophiles ont visiblement conspiré pour fabriquer les législations contre l’homophobie. Histoire de pouvoir s’en servir comme d’une excuse, afin de pouvoir se soustraire aux sanctions. Du genre je suis homo, mais je ne connaissais pas l’âge de ma victime. Quels infects satanistes meublent les hautes sphères du droit et de la politique. On en vient à regretter la guillotine, mais n’est-ce pas Badinter qui a combattu la peine de mort qui faisait justement partie de ces hautes sphères ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.