La nouvelle cible de la bienpensance: le truculent PAPACITO et sa RÉPONSE À MÉLENCHON

post_thumb_default

Papacito répond à Jean-Luc Mélenchon : " Je suis irréprochable"

Après la polémique suite à la vidéo du polémiste Papacito "Le gauchisme est-il pare-balles?", qui appelait "au meurtre" selon Jean-Luc Mélechon, le Youtubeur a donné une interview de près de 40 minutes à Valeurs Actuelles. La Dépêche du Midi l'a regardé et vous la résume.

C'est un coup de projecteur réussi pour le polémiste Papacito. Sa vidéo intitulée "Le gauchisme est-il pare-balles ?" a fait le tour des réseaux sociaux lundi 7 juin. Et pour cause, dans un extrait isolé et publié par les Insoumis, on voit le Youtubeur fusiller un mannequin à l'effigie d'un "gauchiste".

A lire aussi : Après une vidéo du Youtubeur d'extrême-droite Papacito, Mélenchon dénonce "un appel au meurtre"

Après la conférence de presse de Jean-Luc Mélechon qui a dénoncé un "appel au meurtre", c'est au tour de Papacito de s'exprimer sur sa propre vidéo. Et c'est, sans grande surprise, le magazine Valeurs Actuelles qui s'est entretenu avec lui durant 40 minutes. [...]

article complet: https://www.ladepeche.fr/2021/06/08/papacito-repond-a-jean-luc-melenchon-je-suis-irreprochable-9594219.php

En exclusivité, Papacito vient s'expliquer suite aux propos de Mélenchon après les récentes polémiques engendrées par sa vidéo.

vidéo 40:36

Plus sur Papcito:

[Roose] L’art du contrefeu : Mélenchon, en plein naufrage politique, manipule une vidéo de Papacito pour faire oublier ses dérapages

Après sa sortie complotiste sur les attentats islamistes qui seraient organisés avant les élections pour stigmatiser les musulmans, Jean-Luc Mélenchon tente d’allumer un contre-feu en accusant le Youtubeur Papacito d’appel au meurtre des Insoumis. Un attentat à l’honnêteté intellectuelle, décrypte l’essayiste Grégory Roose.

La politique, c’est aussi l’art de la diversion et de l’enfumage. Dans ces domaines comme ceux de l’outrance et de l’exagération, Jean-Luc Mélenchon est passé maître. Et ses qualités de suppôt de la propagande soviétique ne s’arrêtent pas là. Approximation, mauvaise foi et complotisme refoulé nourrissent la rancœur d’un homme politique qui observe se fissurer, impuissant et colérique, la vitrine embuée de la gauche radicale, décorée par les bobos-gauchos qui y sévissent. La séquence feu /contre-feu médiatique a commencé par une déclaration outrancière et quasi complotiste du chef de la France Insoumise à l’antenne de France Inter dimanche : « Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre. […] Tout ça, c’est écrit d’avance. Nous aurons le petit personnage sorti du chapeau. Nous aurons l’événement gravissime qui va, une fois de plus, permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. » Mélenchon, dépendant du scandale médiatique, cet opium des populistes, n’hésite pas à prétendre que le pouvoir organise des tueries de masse pour stigmatiser les musulmans et assurer sa réélection. Evidemment, les médias, la classe politique

*****

Papacito : “Nous faisons un contre Canal + culturel : fun, patriote et réactionnaire”

 

2 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Toujours une bouffée d’oxygène ce Papacito!

  2. Posté par SD-Vintage le

    Des poursuites contre Papacito en échange d’un soutien de Mélanchon à Macron ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.