5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Pour confronter les gens à leur bêtise, ne serait-ce pas mieux que ce genre de phrase soit appliquée sur les tee shirts cet été ? En y ajoutant : “famille d’accueil désintéressée, faisant cela par charité”.
    Supposons que des gens s’intéressent au message et posent quelques questions, il serait intéressant de leur faire savoir, que ces migrants auraient pu être des travailleurs détachés comme le sont les gens de l’Est de l’Europe. Et donc leur demander : à votre avis pour quelle raison cela ne se fait pas pour les africains????

    En fait, le message “politique” sur Tee shirts n’est pas appliqué et pourtant il serait très parlant, surtout pour les petits esprits qui osent voter, qui s’informent très peu et acceptent bêtement toutes les décisions gouvernementales..

    PS. il existe du papier à imprimer, un peu épais et souple qui peut être agrafé sur tee shirt.

  2. Posté par Bonardo le

    Et pourquoi pas recevoir la médaille du mérite ?

  3. Posté par Sertorius le

    Toute personne défendant l’accueil des réfugiés chez nous devrait être considérée d’office comme traitre et collaborateur avec les envahisseurs.

  4. Posté par Michèle le

    Mais bien sûr, et nous sommes nombreux à le penser, car c’est ainsi que l’hospitalité, la charité, le véritable “vivre ensemble ” devraient être pratiqués .
    Lorsque l’on a la certitude de ses convictions, et que l’on balance ce genre d’invitation, c’est pour accueillir soi-même ces individus et donc leur offrir le gîte, le couvert , tout ce que ces soi-disant réfugiés -mais véritables parasites-, sont capables d’imaginer comme leur étant dû et qu’évidemment leur hôte devra assumer en payant de sa poche.
    Trop facile de dire venez, ce sont les voisins qui régaleront.
    Il serait temps de faire cracher au bassinet ces conseillers du vivre-ensemble et autres bisounours , nous en avons marre de ces punaises du mondialisme !

  5. Posté par Ouvrez les yeux le

    En ce dimanche soir, et en parcourant les communiqués de ce jour sur ” Polizeiticker” d’ origine alémanique , trois articles nous informent d’ activités criminelles dans notre pays.
    Deux voleurs interpellés , d’ origine kosovare.
    Un homme agressé et dépouillé, qui désigne trois ” d’ apparence balkanique”.
    Et une femme agressée par un individu ” de peau noire et parlant anglais”.
    A part cela, rien…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.