Charlotte d’Ornellas : « Les peuples européens ne veulent plus de cette immigration, il y a un refus à la tête de l’UE et de certains dirigeants »

post_thumb_default

 

Les peuples européens ne veulent plus de cette immigration, il y a une demande qui est refusée à la tête de l'UE et rejetée par certains dirigeants.
On ne peut pas chanter les louanges de la démocratie toute la journée en oubliant que le peuple est la base. pic.twitter.com/rNn4Pawsaq

— Charlotte d'Ornellas (@ChdOrnellas) May 29, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Viendra le moment où l’évidence s’imposera et , pour ne pas créer une révolte, il sera nécessaire de proposer à ce trop plein d’immigrés d’avoir le même statut que les travailleurs détachés de l’EST. Et leur remettre avant leur retour au pays, une carte de travailleur détaché qui leur ouvrira les portes de L’EUROPE quand l’emploi se présentera.
    Et les agences de recrutement dans ces pays seront chargées de choisir CEUX QUI AURONT VRAIMENT LE GOÛT DE TRAVAILLER.

    Il n’y a pas d’autre solution que celle d’opérer avec diplomatie ce retour au pays. Car pour une majorité d’entre eux, les ONG et les autobus de Mr SOROS, sont allés les chercher. EN leur donnant l’illusion qu’ils étaient attendus.

    Quand aux vrais voyous ou crapules, il n’est pas difficile de les repérer et de s’en séparer, mais cette tâche devrait revenir aux militaires.
    On peut malgré tout plaindre celui qui aura à coeur de régler le problème. Car il faut s’attendre à la révolte d’une fraction des ces immigrés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.