Allemagne : démonstration de force martiale dans les rues de Hambourg du groupe « Muslim Interaktiv »

post_thumb_default

 

29/05/2021

Rassemblement pour la Palestine – 28/05/2021 :

Aufmarsch des Hasses in Hamburg
Das ist eine martialische Machtdemonstration auf die unsere Politik schlichtweg keine Antwort hat und dieses Vakuum der Hilflosigkeit nutzen sie aus.
Wir dürfen die Straße nicht länger diesen islamistischen Antisemiten überlassen! #Antisemitismus pic.twitter.com/yGTtUHvLAC

— Ali Ertan Toprak (@toprak_aliE) May 28, 2021

#MuslimInteraktiv setzt Zeichen in #Hamburg !
Möge Allah euch Belehonen….@hakijaavdic #Palestina #masjidilaqsa #OneUmmah #MASJID pic.twitter.com/uLVov30zdO

— Abu-Dilek (@AbuDilek) May 28, 2021

Des chants contre Israël ont été entendus sur Steindamm à Hambourg vendredi après-midi. Des dizaines de personnes vêtues de noir se tenaient sur la chaussée de l’artère principale de Saint-Georges. C’est ce que montrent plusieurs vidéos que l’on peut voir sur Twitter.

Les personnes filmées répondaient à une voix masculine provenant d’un haut-parleur et criaient des slogans. Des slogans tels que “Israël assassin d’enfants” ont été entendus.

L’Office de protection de la Constitution de Hambourg atteste que le groupe est proche du groupe islamiste “Hizb ut-Tahrir”, qui est interdit en Allemagne. Le Hizb UtTahrir est un parti politique dont l’idéologie est l’Islamisme. Il agit au sein de la communauté des musulmans. Il œuvre pour le retour du califat.

T-Online


04/12/2020

Le groupe “Muslim Interaktiv”, proche du Hizb ut-Tahrir (HuT), se présente sur les réseaux sociaux. Selon les conclusions de l’Office pour la protection de la Constitution, les organisateurs et les partisans viennent de Hambourg.

Un nouveau groupe, baptisé “Muslim Interactive”, attire l’attention depuis quelque temps. Le groupe se présente sur Facebook, Instagram et YouTube. Sur Instagram, elle atteint actuellement près de 4.000 abonnés, le cercle des supporters dans les actions médiatisées sur place est actuellement d’une centaine de personnes. Le groupe cible de Muslim Interaktiv est principalement constitué de jeunes musulmans vivant en Allemagne.
Selon les conclusions de l’Office pour la protection de la Constitution, les organisateurs et les partisans de ces actions viennent de Hambourg. Les vidéos provocantes, conçues par des professionnels, sont pour la plupart mises en scène dans un décor de Hambourg. La zone d’action se situe actuellement aussi à Berlin.

Les thèmes abordés ainsi que le langage utilisé par le groupe, tels que “assimilation forcée”, “diffamation de l’islam”, “diabolisation des musulmans” et “dictature des valeurs”, présentent des parallèles évidents avec les réseaux informels déjà connus Generation Islam (GI) et Reality Islam (RI). Les deux réseaux appartiennent à l’environnement idéologique de HuT, qui est interdit en Allemagne depuis 2003.

Dans les posts publiés, Muslim Interaktiv s’empare de sujets d’actualité et socialement pertinents afin de les instrumentaliser pour lui-même. Par exemple, les réactions aux attentats de Vienne et de France sont utilisées pour dépeindre publiquement les musulmans comme des victimes présumées de la répression d’État et pour souligner l’islamophobie générale censée prévaloir dans le monde occidental. Le groupe instrumentalise également la pandémie de Corona ou la question de la maltraitance des enfants comme exemples de l’échec supposé du système créé par l’homme.

Hamburg.DE

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par John Titor le

    Merkel ne fait rien car elle a trop peur de la 5° colonne déjà bien implantée en Allemagne.
    Pour exemple, elle paie régulièrement la rançon annuelle de 3 milliards du maitre-chanteur Herr Dogman afin qu’il garde les migrants chez lui en Turquie.
    C’est pas elle, qui avait ouvert les vannes pour 1 million de migrants ?
    Nourris, logés, blanchis, ces migrants ne sont pas prêt de partir.
    Au contraire, et je cite un article satyrique du journal Libération ²de cette époque « Les mâles vont engrosser leurs femelles pour pondre leurs gluants dans le pays d’adoption ».
    Tout est dit.
    Viel Glück, Madame Merkel

  2. Posté par antoine le

    La situation est très grave et est en train de dégénérer …
    Que fait Mme Merkel la bolchévik ? Rien, surtout pas de vague, pas d’action de mise à l’ordre de ces islamo-gôchistes fascistes, pas d’arrestation.
    On dirait que tout est permis en Allemagne … !!
    Les voix électorales sont bonnes à prendre même dans ce milieu antisémite.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    LOL…que vive le IVème Reich et heilallah!

    Mais sérieusement, que leur faut-il de plus pour renvoyer envahisseurs!!?
    Ces muzz sont en uniforme et en formation dans NOS rues. Ils cherchent ouvertement l’affrontement en tenant des propos antisémites que ne pourraient plus se permettre les autochtones-moutons!

    Pour rappel:
    http://www.liguedefensejuive.com/epee-nazie-offerte-par-himmler-au-mufti-de-jerusalem-vendue-aux-encheres-en-ligne-2018-11-21.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.