Les avocats de gauche au secours de groupuscules d’actes illégaux au nom de « l’urgence climatique » et acquittés. A eux tout est-il permis?

post_thumb_default

Ndlr. Pourquoi ne pas développer de tels actes « symboliques » contre le monopole des médias gauchistes au nom de l’urgence absolue de défendre la démocratie, la liberté, le pluralisme et la diversité? On verra alors si l’on peut compter sur ces mêmes avocats.

Un nouveau procès climatique dans le canton de Fribourg: interview d’Irène Wettstein

Interview d’Irène Wettstein, avocate, qui défend les activistes.

 

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La justice reconnaît l’urgence climatique.
    Au nom de l’hystérie collective des Verts, la  »j »ustice suisse ne représente plus rien pour moi !
    Cette prise de position est totalement contraire au droit suisse; seule une interprétation faussée et enfumée de gôchisme profond en arrive à cette finalité … !!

  2. Posté par Sergio le

    Le juge a demandé à une prévenue ce qu’elle avait fait pour lutter contre effets nuisibles au climat. La haridelle urbaine a répondu qu’elle avait changé de banque. Il devient évident que dans ce « procès » les sommets atteints seront dépassés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.