23/05/2021
[...] Il existe 12 races de ce type et la race peut être identifiée avec une précision de 80 % rien qu’en regardant le squelette. Il s’agit donc de sous-espèces.
Cette étude réfute les arguments selon lesquels la race serait une « construction sociale« . Il montre que les différences raciales sont toutes liées à des questions évolutives importantes (y compris la compatibilité de la moelle osseuse et des organes), qu’il y a plus de différences entre les races qu’à l’intérieur de celles-ci, que de petites différences dans la même direction s’additionnent pour donner de grandes différences, etc.
[...]
Edward Dutton : En France, ils ne collectent même pas de données sur les races. En Angleterre, c’est tabou. En Finlande, c’est devenu récemment un tabou. En Pologne, ce n’est pas du tout un tabou. C’est devenu un tabou parce que nous sommes dominés par une nouvelle religion – le multiculturalisme – qui place les dogmes de l' »égalité » et du « bonheur pour tous » au-dessus de la vérité.
Le multiculturalisme nie parfois la « race », parce que la race pourrait impliquer une inégalité, dans la mesure où les races diffèrent génétiquement en moyenne en termes d’intelligence et de personnalité. Mais le multiculturalisme devient soudain bourré de contradiction – y compris quand cela touche aux non-Blancs – de sorte que la race devient soudain une question biologique lorsqu’il y a pénurie de donneurs d’organes noirs.
Cette incohérence ne leur pose aucun problème car les gens de gauche ne croient pas à la vérité et ne s’en soucient pas.
[...]
article complet de l'interview d'Edward Dutton: https://www.breizh-info.com/2021/05/23/164701/edward-dutton-race-intelligence-qi-multiculturalism/
https://www.breizh-info.com/2021/05/23/164701/edward-dutton-race-intelligence-qi-multiculturalism/
******
RICHARD SPENCER & ED DUTTON | Making Sense of Race | PODCAST DU GROUPE McSPENCER
-21 déc. 2020
vidéo 1h03, sous-titres disponibles sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=bpjSJrZyQBU
source:
@LeVérificateur le 23 mai 2021 à 19h50 … parce que POUR LES CONSPIRATEURS MONDIALISTES, L’IMMIGRATION EST BIENVENUE pour augmenter artificiellement le chiffre d’affaire, exactement COMME LES TOXICOMANES, par suite d’accoutumance, TABLENT SUR LA PRESSION DE L’IMMIGRATION POUR AUGMENTER progressivement LEURS DOSES DE SENSATIONS POUR LE MÊME PRIX. Finalement pourquoi les conspirateurs se gêneraient-ils, puisque dans un système bolchévo-capitaliste LES COCHONS DE PAYANTS CE SONT TOUJOURS LES CONTRIBUABLES DONT ON FERME LA GUEULE A COUP DE MENACES ET D’ACCUSATIONS SANS FONDEMENTS: complotistes, extrême-droite, nazis etc. Il n’y a qu’à regarder le journal 20 minutes du vendredi encombré des conneries vides de sens dues à la COOP, pour comprendre que ce sont là de subtils alibis, juste pour ne pas être accusé de subventionner la presse et ainsi imposer leurs dictatures du Grand Reset social, inspiré du Grand Soir un peu trop flagrant. Et quand tout brûlera, on s’interrogera encore dans la plus parfaite des hypocrisies.
Multiculturaliste, c’est une feinte de pluralité et d’ouverture, pour nous imposer un concept d’unité caché avec une myriade de planqués et syndiqués crypto-communistes, par multiplication des faux-problèmes et de leurs fausses solutions, communistes évidemment. Et le monde des journalistes qui nous intoxiquent sciemment et aussi racialisé multi-culturaliste de cette tendance en fait très centralisatrice. Il n’y qu’à voir avec le bronzé qui a rendu Diana paranoïaque, juste pour faire exploser la royauté britannique https://is.gd/3VIZQ7. Et la valse continue avec ce complot qui a mis dans les pattes du prince Meghan Markle. Ce qui pourrait bien être l’œuvre des mêmes marionnettistes.
Les preuves encore par les quotas racialistes et mais tout autant sexuels (femme pd gougottes etc), avec ce point commun qu’ils profitent aux nuls et aux femmes tout autant, parce que ces crypto-communistes sont systématiquement inscrits sur des listes électorales socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes et que la nullité est chez eux une véritable signature culturelle.
En politique, c’est donc encore le même scénario, comme avec les sibêtes et autres bonobos, mais aussi la planquée allemande dans l’Europe, von der Leyen. Cette sous-commissaire bolchévique, migrante allemande, envoyée par l’Europe pour dompter les Suisses. Et elle est tellement sous-fifre, qu’Erdogan a pensé qu’un canapé était à sa bonne dimension politique. Cumulant aussi le statut de corrompue et de tricheuse, avec son doctorat bidouillé (sur canapé ?) https://is.gd/u4A0s8
Que du mépris européen pour les Suisses qui devraient être dépouillés de milliards, juste pour aider l’Europe à commettre d’autres saloperies au nom de ce futur empire soviétique financièrement agonisant, mais prêt à lâcher la monnaie pour corrompre nos propagandistes de issus de l’intérieur et du même bois.
Regardez les publicités qui passent maintenant à la tv suisse: Rivella, Coop et compagnie, plus une pub sans propagande incitant au métissage. Pourquoi ?