Fin 2020, un gros scandale d'abus sexuels a entaché l'OMS. Directement mise en cause, la direction genevoise a réagi en ouvrant une enquête. De nouveaux éléments dévoilent que les responsables étaient déjà au courant des abus et dans quelle mesure ils les auraient étouffés.
Fin 2020, un gros scandale d'abus sexuels a entaché l'OMS. Directement mise en cause, la direction genevoise a réagi en ouvrant une enquête. De nouveaux éléments dévoilent que les responsables étaient déjà au courant des abus et dans quelle mesure ils les auraient étouffés.
Malgré son importance stratégique dans la résolution des problématiques humaines,, l’OMS est également confrontée à de graves dérapages internes. C’est du moins ce que révèle l’agence AP, documents à l’appui, dans le cadre du scandale majeur d’abus sexuels dont des travailleurs humanitaires se seraient rendus coupables entre août 2018 et juin 2020, alors qu’ils étaient déployés en République démocratique du Congo pour lutter contre l’épidémie Ebola.
Extrait de: Source et auteur
Qu’on s’intéresse de près à toutes ces organisations “internationales”. MEME A LA CROIX-ROUGE et ses succursales idéologiques aux dénominations variées qui prouvent l’asservissement idéologique. Tout est pollué et infesté par des agitateurs gauchisant et obsédés du cul, qui n’ont rien dans le cône, à part le culte de la haine sans l’apport de la raison. J’ai connu plusieurs administrateurs en missions, dont un qui n’a pas supporté plus de trois mois, ces imposteurs qui utilisent la “bonne conscience” pour la satisfaction immédiates de leurs pulsions sexuelles à l’abri de cette fumeuse “bonne conscience” .
Et en Suisse nos médias continuent d’être investis par des pervers après de multiples opérations de blanchissage. Si ça marche, c’est qu’une grande majorité des médias sont noyauté et donc que leur paroles et surtout leur “sensibilisations” s’apparentent à du bourrage de crâne. Testez la RTS une journée pour s’en rendre parfaitement compte. De plus des dynasties de pervers y occupent les postes clés pour pouvoir continuer. Et comme les pervers ont de forts besoins d’argent pour cacher leur crimes et payer les silences, ils vont là où l’argent coule à flots et peut être facilement détourné. Donc la RTS et ses redevances obligatoires… est un repère par excellence pour ces pourceaux dont les caractéristiques en font de serviles supporter de la mondialisation bolchévique, donc aussi de l’Europe UErss. Voilà pourquoi le seul document le plus documenté nous vient de l’étranger: https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-radio-television-suisse-entre-pedophilie-harcelement-et-mensonge
Il y a celles qui ont la tuberculose et celles qui ont l’Ebola. N’abusez que de celles qui toussent…