Le wokisme signifie la fin assurée de l’Amérique

post_thumb_default

Les Américains non woke pensent que ce sont des idioties, mais non, c'est mortel.

Pendant que l'Amérique affronte son moment «woke» anti-Blancs, le terme «cancel culture» n'est-il qu'un euphémisme pour génocide?

L'Amérique est allée trop loin pour pouvoir ressusciter.

Les wokes Blancs idiots n'ont pas lu Le Camp des Saints et ne se rendent pas compte qu'ils vont sombrer par leur propre wokisme.

https://www.rt.com/op-ed/521166-america-woke-cancel-culture/

Avec le wokisme qui détruit les mathématiques et les sciences, la descente de l'Amérique dans la barbarie est assurée.

https://www.rt.com/op-ed/503367-thought-crime-mathematics-fear/

Les gauchistes appellent cela une «épidémie de violence armée», mais c'est une barbarisation de la population par les politiques gauchistes.

Il y a toujours eu des fusils, mais les fusillades barbares reflètent une population barbare.

https://www.rt.com/usa/523290-times-square-shooting-child/

Pourquoi continue-t-on d'emmener ses enfants dans les parcs Disney?

https://www.rt.com/usa/523291-woke-disney-critical-race-theory/

*

Source: https://www.paulcraigroberts.org/2021/05/10/wokeism-means-the-assured-end-of-america

Traduction libre Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

*

Voir aussi :

La “culture woke”, le poison qui détruit les USA et ronge l’Occident

Le Wokisme : Lorsque la gauche manipule les mots pour mieux détruire l’homme blanc

Le wokisme – la nouvelle religion de l’Occident

Cours accéléré de wokisme : les 10 fondements de cette idéologie de gauche

Les sept péchés mortels de l’idéologie « Woke »

Un essai percutant contre l’esprit woke et la cancel culture

Manhattan: Professeur suspendu pour avoir critiqué l’endoctrinement « woke » de son école

Californie : étudiant sermonné par sa prof woke parce qu’il qualifie les policiers de héros

Indignation woke contre Disney: le Prince charmant embrasse Blanche-Neige sans son consentement

USA: Le Congrès américain veut indemniser les descendants des esclaves Noirs – vidéo pour illustrer les conséquences de cette hystérie woke

Théorie du genre — les fauteurs de trouble de la gauche woke

 

"Tout n'est qu'un mythe et tu n'existes que dans le sens où tu contribues à l'inconscient collectif qui façonne la réalité."

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    La vague mortifère dévaste lentement mais sûrement l’Amérique. Mais la vague charrie plusieurs problèmes à la fois, qui dépassent la possible capacité de réponse.
    Si l’Amérique n’avait que ce problème, cela prendrait du temps mais ça pourrait être résolu. A la condition qu’un homme providentiel apparaisse et remette les pendules à l’heure. Un autoritariste vertueux en quelque sorte.

    Mais pourrait-on “réparer” l’américain moyen” victime de sa naïveté l’entraînant au bord du précipice.
    L’américain moyen qui se laisse harceler par le wokisme, ne pouvait que finir par croire au chant des sirènes vaccinales. Wokisme et VIRUS de la peur ont fait leur travail d’affaiblissement de la pensée et de L’ESTIME DE SOI. L’amérique est mise en danger de mort par cet affreux cocktail. Il est difficile de délier l’un de l’autre, car ils se produisent presque dans un même temps. Un hasard???

    Les naïfs américains sont à peu près 122 millions à s’être précipités vers le vaccin. Chiffre considérable!!! https://cogiito.com/a-la-une/la-vague-de-deces-ne-peut-plus-etre-arretee-122-millions-damericains-sont-desormais-menaces-par-une-experience-medicale-dangereuse-et-irreversible/

    L’amérique serait sauvable aussi face à cette seconde épreuve, si un homme autoritaire pouvait décider de la distribution des produits qui sauvent et qui existent. Et le temps PRESSE .Il faudrait pour cela que les hommes des hauteurs politiques soient libérés de leurs liens avec les labos. Ou osent dans une période aussi dangereuse, les OUTREPASSER .

    La mort de l’Amérique est-elle inéluctable? C’est possible, parce que pour laisser un scénario comme le wokisme s’épandre largement et rapidement ainsi que la croyance absolue en un vaccin qui va la protéger malgré toutes les annonces des effets secondaires, démontre à quel point de faiblesse elle est arrivée.

    On ne peut pas souhaiter une Amérique qui tombe. Ce serait changer de monde et notamment faire face à l’appétit d’un XI JIN PING. .

  2. Posté par poulbot le

    L’Amérique est vraiment tombé bien bas , s’en relèvera t elle , cela n’est pas certains du tout ; il ce pourrait même que cela ressemble plus a Mad Max qu’a un pays moderne dans le futur.

    Les Européens doivent réagir tout de suite et mettre fin a la cancel culture , au workisme immédiatement sinon s’en est fini des Européens également , le seul gagnant dans cette histoire sera la chine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.