Klaus Schwab et Davos : c’est parti pour le Great Reset ! (8:02)

post_thumb_default
Eric Verhaeghe continue d’explorer les questions qui entourent l’expatriation... Pour profiter de l’intégrale des articles et vidéos d’Eric Verhaeghe – et recevoir des conseils et des analyses anti-économiquement corrects, qui vous aideront à mieux protéger votre patrimoine, abonnez-vous à La Chronique Agora : c’est entièrement gratuit et c'est ici: https://la-chronique-agora.com/inscri...

 

******

Klaus Schwab WEF 22 Januar 2021 - Le changement climatique pourrait être le prochain virus avec beaucoup plus de dégâts !

-26 févr. 2021- Olaf Schneemann

Les riches prennent le contrôle du monde, NWO - Great Reset, c'est du greenwashing pour les profits.

 

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Klaus Schwab WEF 22 Januar 2021 – » Le changement climatique pourrait être le prochain virus avec beaucoup plus de dégâts. »
    Ca renvoie à la petite phrase de Nicolas Sarkozy ou celui-ci signifiait que si notre consentement n’y serait pas, « l’on irai vers ce nouvel ordre mondial par des moyens beaucoup plus contraignants ».
    C’est curieux ce que ce monsieur Schwab a le don de pressentir ce qui va se passer. Donc un changement climatique  » intempestif » va nous concerner bientôt. Il avait pressenti un virus et nous l’avons eu. Donc, prendre au sérieux ce qui dit ce monsieur est peut être préférable, puisqu’il a toujours un temps d’avance sur nous..

    Il y a parfois des moments ou l’on se dit : qu’il fasse chaud ou froid, vite se faire une serre semi-enterrée comme le font aujourd’hui, les gens des très hautes montagnes andines et qui produisent en hiver comme en été.
    Sinon, faire des provisions pour trois mois comme savaient le faire les anciens. Et éventuellement lire les survivalistes.

    Bon espérons que d’içi là , nous saurons divorcer de cette caste ou bien que des courageux viennent nous aider à nous sauver.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.