Le Dr Mike Yeadon a de bonnes nouvelles au sujet des variants.
– Même le variant le plus éloigné du virus originel (celui de Wuhan) n’en diffère pas de plus de 0,3% de son ADN. Ce n’est pas suffisant pour déjouer l’immunité des personnes déjà guéries ou vaccinées
– Une étude menée sur des volontaires survivants du SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) de 2003 a montré qu’ils conservent une bonne mémoire immunitaire.
– Bien que la différence génétique soit de 20% entre le virus du SRAS de 2003 et celui du Covid-19, les anticorps contre le premier procurent aussi une certaine immunité contre le second.
Vidéo 2:48, sous-titres automatiques disponibles
https://www.youtube.com/watch?v=pP2s8j_Bw7Q
Nouvelles réconfortantes, mais on aimerait en avoir la confirmation par d’autres confrères tout aussi intègres que lui.
Néanmoins, tant que ces variants ou virus pourront se propager, ils peuvent “de visite en visite” chez les humains, reprendre des forces et devenir quand-même nocifs pour les plus fragiles.
La preuve en est que des personnes ont été très malades à la suite de ces variants. Et
Ce monsieur ne parle pas de traitements préventifs ou curatifs pour les plus fragiles? Pourquoi?
Il ne parle pas non plus des effets subis par les personnes NON VACCINEES qui sont en contact PROCHE avec des vaccinés. Les USA ayant vacciné en masse depuis plus longtemps que nous, en constatent les effets aujourd’hui. (voir à Frontline Doctors. USA)
Par contre une autre lutte nous attend à l’horizon : celle de l’inutile vaccination des enfants qui ne sont pas des contaminants. Ils doivent subir cette vaccination-thérapie-génique censée intervenir sur leur code génétique. Et cela sera irréversible. Qu’est-ce qu’on fait? On reste les bras croisés?
LES RESULTATS :
Près de 4000 enfants ont été vaccinés contre le COVID aux USA. 9 sont morts dans les 28 jours (0,2 %). 7 sont à l’article de la mort. 3 sont invalides de façon permanente. 71 ont dû consulter un médecin, ont été hospitalisés ou leur séjour a dû y être prolongé. (Données VAERS)
Ainsi que le disait une grande dame Vera SHERAV rescapée des camps de concentration : ” dans la dictature que j’ai connue, on a commencé à fermer les commerces des “gens non essentiels” à discriminer certains en tant que supposés propagateurs de maladies, on utilisait les enfants dans les expérimentations scientifiques et on éliminait les personnes âgées “inutiles”. Elle a constaté que la dictature avait été considérablement aidée par les médecins dans “son oeuvre de destruction”.