To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
EFFROYABLE, est-ce le mot qui convient?
Jusqu’à quand va-t-on fermer les yeux sur ce que les généticiens ne cessent de dire sur les effets secondaires du vaccin, qui se produiront très bientôt, sur les vaccinés et ensuite par TRANSMISSION sur les non vaccinés.
https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-dolores-cahill
Et Alexandra Henrion Caude :
« Je travaille depuis 12 ans sur l’ARN. Je suis une amoureuse de l’ARN… une adepte de ses capacités immenses… Je suis très malheureuse de ce qui se passe… Administrer de l’ARN à des individus sains me paraît de l’ordre de la folie… C’est inconcevable compte tenu de la versatilité de cette molécule, sa capacité à interagir avec une multitude de molécules… Et d’ailleurs on a essayé ce genre de thérapie sur des malades… Si on n’y arrive même pas encore sur des malades, alors le mettre en oeuvre sur une population saine… Ce n’est pas de la folie dans l’absolu, c’est de la folie dans les circonstances actuelles d’une dizaine d’années de développement et de connaissances qui s’accumulent. »
Il semble que DIVERS TRAITEMENTS puissent contrecarrer les effets négatifs des vaccins.
Quand va-t-on soutenir les médecins et les chercheurs afin qu’ils puissent (créer) ou utiliser les traitements qui bloqueront l’effet de ces vaccins et QUI NOUS PERMETTRONS DE RESTER EN VIE, que ce soient les vaccinés ou les non vaccinés (futures victimes par transmission)°
Ce sont toujours LES MEDICAUX qui prennent des risques pour nous.
A-T-ON seulement vu des manifestants accompagnant par millions, les blouses blanches? NON!
Que tout ceux qui veulent se faire picouzer le fasse, c’est +++ GRATUIT +++ en plus
LOL
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Iver:7
https://www.youtube.com/watch?v=MdoGJVZczUU&t=2675s
Oups, pour les grandes manifestations, le vaccin les aura déjà fait claquer, chute de l’immobilier En perspeçtive.