To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oui cette dame a raison. Mais la condition des femmes se dégrade d’abord dans les banlieues en Europe. Et l’attitude des européens et européennes est de rester dans une sorte d’indifférence face à cela. Certains et certaines diront, c’est leur problème, ça ne nous concerne pas.
Cette indifférence peut NOUS ENGLOUTIR. Pourquoi? Parce que notre natalité étant plus faible, c’est le mode de vie des communautés plus prolifiques qui risquent de s’imposer dans l’avenir.
Et cela ne dérangera pas nos politiques de droite, de gauche, écolos etc… pour qui ces communautés représentent une clientèle électorale.
Mais il est vrai que l’individu occidental aujourd’hui est “cerné de toutes parts” par un plan de domination à multiples programmes d’asservissement et on pourrait ajouter “d’ensevelissement”.
Quand nous commençons à percevoir l’un des programmes d’asservissement, un autre vient aussitôt s’introduire dans nos vies. Le combat semble incessant. Et nos élites sont très fertiles en programmes déstabilisants.
En fait nous sommes dans des luttes permanentes qui nous accaparent et nous négligeons les autres qui sont tout aussi essentielles.. Comme celle de la condition féminine qui risque de se dégrader sous l’influence des communautés qui grimpent en puissance..
Il nous arrive de rêver qu’un MILITAIRE INTEGRE, vienne sauver la France, sa culture, son intelligence et règle ce problème des libertés individuelles meurtries en ce moment, y compris celles des femmes à disposer d’elles-mêmes.
Et cela ne fait que commencer !
”Les Nations Unies élisent l’Iran à la Commission des droits de la femme”
https://lesobservateurs.ch/2021/04/27/invraisemblable-les-nations-unies-elisent-liran-a-la-commission-des-droits-de-la-femme/
Il y a une volonté très marquée pour que les femmes soient considérées comme inférieures … on n’entend plus du tout les féministes !
C’est grâce à des écrivains engagés contre le régime des mollahs, comme Mme Djavann, qu’on se rend compte de la situation réelle de l’oppression et de la répression en Iran !