Une zadiste chinoise entame une grève de la faim à Lausanne

post_thumb_default

Albert Coroz: Nous savions déjà que parmi les zadistes des Mormonts, il y avait des Canadiennes, des Belges, etc, mais alors venir de Chine, du pays qui est le plus grand pollueur du monde, et également la plus grande dictature totalitaire au monde, pour s'occuper de la biodiversité des Mormonts, là, elle nous en bouche un coin!

Une preuve de plus que notre jeunesse est manipulée par des forces internationales.

Nous serions curieux de savoir, comment cette jeune femme est arrivée du pays du crédit social, de quel entraînement elle a bénéficié avant de devenir une activiste pour le climat en Suisse.
*******

Au lieu de protester auprès de la justice contre les sanctions qui lui ont été infligées pour sa présence sur la colline du Mormont, une jeune activiste a choisi de tenir 3 jours sans manger.

Samantha Medley - 20minutes.ch
Inspirée par Greta Thunberg, la Chinoise âgée de 18 ans dénonce d’une part les conséquences du changement climatique, [...]

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Il serait instructif de voir toutes ces pimbêches faire leurs simagrées en Chine ou en Inde pour constater l’écho qu’elles suscitent. N’est-ce pas sainte Greta ?

  2. Posté par Bonardo le

    Expulsion dans son pays qui est le plus grand pollueur point barre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.