Albert Coroz: Nous savions déjà que parmi les zadistes des Mormonts, il y avait des Canadiennes, des Belges, etc, mais alors venir de Chine, du pays qui est le plus grand pollueur du monde, et également la plus grande dictature totalitaire au monde, pour s'occuper de la biodiversité des Mormonts, là, elle nous en bouche un coin!
Une preuve de plus que notre jeunesse est manipulée par des forces internationales.
Nous serions curieux de savoir, comment cette jeune femme est arrivée du pays du crédit social, de quel entraînement elle a bénéficié avant de devenir une activiste pour le climat en Suisse.
*******
C’est le moment de vider ces squats remplis d’étrangers venus comploter et mendier les aides sociales sur les deux versants des frontières pour être riches avant tout le monde. Et le meilleur exemple de réactivité, c’est avec Vladimir Poutine https://resistancerepublicaine.com/2021/04/18/poutine-vire-1-million-de-clandestins-et-16-diplomates-dont-un-consul/
Il serait instructif de voir toutes ces pimbêches faire leurs simagrées en Chine ou en Inde pour constater l’écho qu’elles suscitent. N’est-ce pas sainte Greta ?
Expulsion dans son pays qui est le plus grand pollueur point barre !