États-Unis : des immigrantes enceintes déplacées d’un centre à l’autre à la frontière sud – sans doute pour être dispersées de là dans tout le pays

post_thumb_default

Dans cette vidéo, on voit une longue file d’une cinquantaine de jeunes femmes, la plupart enceintes, certaines avec un enfant, et toutes probablement des immigrées illégales, qui sont déplacées comme un troupeau d’un centre d’accueil fermé vers un centre du Secours catholique non loin de là. Cela se passe durant la nuit, dans une ville située à la frontière sud.

Dans la vidéo, il est dit qu’on leur a pris leurs téléphones – probablement pour qu’on ne puisse pas les localiser.

Article entier : Shocking Video of Pregnant Illegal Aliens Moved Around at Night on Southern Border – Then Being Prepped for Travel Across the Country – The Gateway Pundit

Résumé Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

***

Vidéo de Nash Montana, d'immigrantes enceintes déplacées comme du bétail la nuit à la frontière sud.

-17 avr. 2021 - : sous-titres disponibles

Une vidéo incroyable montrant le mouvement des immigrants illégaux à la frontière sud a été publiée aujourd'hui. On y voit une cinquantaine de filles, dont la plupart sont enceintes, toutes probablement des immigrantes illégales, être déplacées d'un endroit à l'autre dans une ville frontalière.

Les filles sont expédiées d'une installation clôturée à l'installation de Catholic Charities à un pâté de maisons de là. Elles sont emmenées de nuit, certaines avec des enfants à bord.

Dans la vidéo, il est indiqué que les téléphones des femmes sont confisqués. Le vidéaste demande si c'est pour qu'on ne puisse pas les localiser. Il est choquant que cela se produise en Amérique.

2 millions de clandestins attendus d'ici la fin de l'été 2021 ; environ 42 millions de plus attendus. Le génocide blanc continue.

Aucun pays ne peut résister à une telle invasion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.