Claudia W. (53 ans) et sa fille Katja (14 ans) voulaient commencer une nouvelle vie au Ghana. Mais elles ont payé leur rêve d'émigration par la mort. Dix mois après leur arrivée au Ghana, la mère et la fille ont été retrouvées mortes - apparemment assassinées par l'amant de la mère.
[...]
Claudia W. a rencontré son meurtrier sur Internet.
Seulement dix mois plus tard, les corps enterrés de Claudia et Katja ont été découverts sur le terrain de leur maison. Selon l'autopsie, Claudia W. a été frappée à mort avec un marteau et Katja a été étranglée. L'auteur présumé se nomme Boigouna A. (43 ans), l'amant de Claudia. Selon le "Bild", la femme de 53 ans avait rencontré le bijoutier de dix ans son cadet sur Internet il y a plus de trois ans.
Mais très vite, Boigouna A. aurait changé. "Au début, les choses allaient probablement bien. Puis A. a eu des problèmes financiers à cause du covid, son entreprise s'est effondrée", explique Ralf B. [NDLR : L'ex-mari et le père de la fille] dans une interview accordée au "Bild". Enfin, A. a commencé à voler Claudia. Il lui aurait également fait du chantage affectif en la menaçant de suicide. Le paradis espéré se transforme de plus en plus en cauchemar. Ce ne sont pas seulement les querelles avec son amant qui ont atteint Claudia. La chaleur constante et la maladie de sa fille, atteinte de paludisme, auraient de plus en plus affecté la femme de 53 ans. Selon son ex-mari, Claudia et Katja voulaient retourner en Allemagne.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour LesObservateurs.ch)
Et vous, qu'en pensez vous ?