Ghana : Un Africain suspecté d’avoir tué une Allemande à coups de marteau et d’avoir étranglé sa fille

Claudia W. (53 ans) et sa fille Katja (14 ans) voulaient commencer une nouvelle vie au Ghana. Mais elles ont payé leur rêve d'émigration par la mort. Dix mois après leur arrivée au Ghana, la mère et la fille ont été retrouvées mortes - apparemment assassinées par l'amant de la mère.

[...]

Claudia W. a rencontré son meurtrier sur Internet.

Seulement dix mois plus tard, les corps enterrés de Claudia et Katja ont été découverts sur le terrain de leur maison. Selon l'autopsie, Claudia W. a été frappée à mort avec un marteau et Katja a été étranglée. L'auteur présumé se nomme Boigouna A. (43 ans), l'amant de Claudia. Selon le "Bild", la femme de 53 ans avait rencontré le bijoutier de dix ans son cadet sur Internet il y a plus de trois ans.

Mais très vite, Boigouna A. aurait changé. "Au début, les choses allaient probablement bien. Puis A. a eu des problèmes financiers à cause du covid, son entreprise s'est effondrée", explique Ralf B. [NDLR : L'ex-mari et le père de la fille] dans une interview accordée au "Bild". Enfin, A. a commencé à voler Claudia. Il lui aurait également fait du chantage affectif en la menaçant de suicide. Le paradis espéré se transforme de plus en plus en cauchemar. Ce ne sont pas seulement les querelles avec son amant qui ont atteint Claudia. La chaleur constante et la maladie de sa fille, atteinte de paludisme, auraient de plus en plus affecté la femme de 53 ans. Selon son ex-mari, Claudia et Katja voulaient retourner en Allemagne.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour LesObservateurs.ch)

News.de

 

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.