Vevey : Un collectif écolo impose des ateliers sur des places de stationnement

post_thumb_default

C’est au milieu d’un ballet de voitures que s’est tenue la 2e édition de l’action Déparque samedi matin. Une dizaine de personnes issues de divers collectifs écologistes, notamment Extinction Rebellion (XR) et la Grève du climat, ont pris possession de 8 places sur le parking de la place du Marché, pour y tenir des ateliers tricot, hôtels à insectes ou encore pour discuter.

(...)

20min.ch


Rappels :

Vaud : Premier syndic de la gauche radicale à Vevey

Est-ce grave docteur? 80 soignants de l’Extinction Rebellion se roulent par terre pour le climat.

Lausanne : La gauche prône la tolérance lorsqu’il s’agit d’infractions liées à Extinction Rebellion

Les militants d’Extinction Rébellion sont défendus gratuitement par une pléiade d’avocats.

Lausanne : une salle communale louée aux extrémistes d’Extinction Rebellion proclamant la désobéissance civile

Initiative contre la burqa : Genève, Lausanne, Vevey, Berne… ont refusé l’interdiction

Un commentaire

  1. Posté par Bonardo le

    Et les lois ? Les lois pas pour les écologistes ,mais uniquement pour les bons citoyens que nous sommes !
    L`écologie c`est bien ,mais trop d`écologie tue l`écologie ok.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.