N.B. Nous rediffusons ci-dessous cette vidéo publiée en 2018 (Les Observateurs l’avaient signalée ici), car elle garde toute son actualité.
*
Amar Lasfar: Nous devons conquérir l’Europe par un travail politique d’infiltration et nous emparer du pouvoir.
Extrait de la vidéo: La deuxième option de conquête est la force. Il y a des groupes armés qui pratiquent la violence et qui croient qu’il n’y a pas d’autre option pour arracher le pouvoir. Ce n’est pas une option sage, parce que la force est mal utilisée au moment opportun et au bon endroit et cela devient une tare car cela nuit à la Oumma Islamya.
Amar Lasfar, président de «Musulmans de France», a prononcé ce discours en 1994, décrivant la bonne manière d’introduire l’islam dans une terre occidentale, à savoir la méthode des Frères musulmans, en infiltrant les conseils municipaux et les parlements, en prenant le pouvoir...
Le travail d’infiltration est très fortement avancé en Suisse romande.
Journalisme, politiciens, musulmans poussent leurs agenda avec l’aide de la gauche, unissant leurs forces pour criminaliser tout effort qui voudrait freiner cette stratégie de conquête.
Alors qu’en France, il y a eu un réel débat sur l’islamo-gauchisme, en Suisse romande le débat a été de savoir s’il faudrait INTERDIRE même le terme d’islamo-gauchisme.
La situation en Occident est extrêmement grave. La jeunesse est lobotomisée par la propagande médiatique et l’instruction publique. Ces deux secteurs sont gravement infiltrés par l’islamo-gauchisme et veillent à le sauvegarde de la pensée unique.
La plupart des Occidentaux, lorsqu’on cherche à faire voir l’ampleur de cette catastrophe, réagissent comme l’idiot qui regarde le doigt lorsqu’on désigne la lune: toute confrontation à la réalité déclenche chez eux un réflexe pavlovien, qui bloque toute possibilité de réflexion en associant le «doigt» en question à ces deux mots: «islamophobie» et «racisme».
Résumé et commentaire: Albert Coroz
*
https://www.youtube.com/watch?v=X4t1IGWQf-E
*
Voir aussi:
«Conquête de l’Occident» : une vidéo du président de l’UOIF refait surface, le FN s’indigne
Quand le président de l’UOIF évoquait des pistes pour conquérir l’Occident

J’ai toujours ma vieille pétoire prête à servir contre ceux qui voudraient me contraindre à adopter leur mode de vie et leur “religion”.
C’est fou ce que l’OCCIDENT attire de conquérants. Nous devons être particulièrement “intéressants” pour qu’autour de nous ils aient un tel appétit de conquête de notre civilisation. Brille-t-elle si fort que cela?
Sauf que 70 années de paix ont fait de nous des êtres ayant perdu le minimum d’agressivité animale pour démontrer à l’autre QUE NOUS CONQUERIR N’EST PAS POSSIBLE.
Alors, si on arrêtait d’être dans la crainte d’être “conquis” par l’autre et si on se demandait de quelle manière nous devons opposer de la résistance en faisant la critique de nos défauts majeurs.
1) nous sommes déjà un peuple divisé
2) nous sommes divisés en diverses parties n’ayant pas le même intérêt commun, dont celui de préserver notre identité.
3) nous aimons à OUTRANCE notre individualisme
4) nous oublions de communiquer le plus possible et dans l’amitié profonde avec ceux qui ont la même identité, les mêmes aspirations.
5) Nous passons notre vie à être les uns à côté des autres, mais pas les uns AVEC les autres..
Ce serait déjà un grand pas de nous éduquer les uns les autres à UNE RETROUVAILLE AVEC NOS ORIGINES ( dans l’amour et le respect de ces origines), dont certains politiques habiles ont tenté de nous déposséder depuis des dizaines et des dizaines d’années pour un “pseudo mondialisme-transhumanisme enchanté” qui ne cache au fond qu’une TYRANNIE mondialiste. dont on goûte petit à petit les ingrédients mineurs en attendant que nous soient servis “les ingrédients majeurs” qui ne devraient pas tarder.
En fait, quel ouvrage, nous parlant avec AMOUR ET FIERTE de nos origines, serait capable de nous RE-UNIR? De nous guider dans cette “mission”? Et sans intellectualiser avec excès comme d’habitude, afin que le ressenti, l’émotion puisse avoir une place raisonnable.