Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
et nos autorités voudraient notre accord pour des nouveaux avions de combat ? Pour nous protéger des racailles ? Ce sera non !
Markus, de 77 ans, devrait même s’excuser de s’être trouvé au moment de son agression devant l’albanais, c’est logique. Mais si, vraiment. Faudra s’y faire, toutes ces chances pour la Suisse que l’on accueille et qui exigent, c’est formidable. Evidement qu’il est schizophrène, imaginez s’il s’agissait d’un acte déclaré terroriste ? Ville de l’avenir, Bienne c’est plus de 15 mosquées.
C’est étrange parce que lorsqu’il est question d’aide sociale pour un Suisse, on lui demande d’abord de siphonner toute sa famille avant qu’il ne puisse déposer une demande.
Je suis certain que la famille de cet Albanais possède des biens, au moins au pays. Mais notre Confédération a toujours laissé les migrants bien tranquilles concernant le patrimoine qu’ils possèdent dans leur pays d’origine.
“la présidente du tribunal a justifié ce refus par le fait que les auteurs incapables de discernement ne peuvent être condamnés à payer des indemnités que s’ils possèdent de l’argent ou des biens, ce qui n’est pas le cas du prévenu albanais”
Oui l’agresseur possède des biens puisqu’il est à la charge de la Suisse qu’il agresse et encore plus maintenant qu’il est en milieu fermé: sa victime l’entretien!!
Cet étranger doit donc être expulsé au titre de criminel étranger comme le souhaite le Souverain. Sa schizophrénie n’entre pas en compte: il peut être suivi chez lui comme un diabétique par exemple!
(De plus il me semblait qu’il existe un fond d’indemnisation des victimes dans les cas où le coupable n’a pas d’argent?)
Cette indemnité doit être versée par le collectif solidaire de toutes les politicanailles immigrationnistes, responsables de ces drames qui n’existeraient pas sans eux. Que l’UDC lance la récolte des signatures.