Agression de Bernard Tapie – Les révélations saisissantes d’André Bercoff

post_thumb_default

Bernard Tapie, 78 ans, malade avec un cancer terminal, et son épouse ont été torturés durant 45 minutes par 4 personnes de la diversité.

A un moment donné, Tapie s'est adressé à l'un de ses ses tortionnaires:

-Je vous avais toujours défendu, j'ai  pris votre parti.

réponse de son tortionnaire:

-Va te faire enculer, ce  temps-là est mort!

Après s'être entretenu avec Bernard Tapie au téléphone, André Bercoff relate les faits sans langue de bois ni filtre et décrit les insultes et les sévices ignobles subis par le couple Tapie.

9 commentaires

  1. Posté par Hervé Le Goff le

    Il récolte ce qu’il a à sa façon un peu semé.

  2. Posté par Poilagratter le

    Entreprises pillées a 1 franc symbolique…serait-ce le boomerang du Karma ?

  3. Posté par Nicolas le

    Des larmes versées pour un individu connu à défaut d’être reconnu, qui de facto deviennent un torrent de mépris pour les milliers de victimes anonymes de ses protégés. Pas de doute possible, il s’agit d’un bisounours égaré sur un site de la fâcheuse sphère. Vite, donnez-lui une petite laine.

  4. Posté par Marc le

    @ LE CORZE
    Les personnes ont le droit de donner leurs opinions sur cette affaire ou des autres, c’est pas vous qui allez stopper le droit de parole. Tapie (pas Tapi) fait de la politique il est donc normal de faire un liens entre la politique et cette affaire. C’est pas moi qui vais les plaindre ! Falait pas laisser entrer le loup dans le poulailler. Le passé forge le présent et l’avenir, c’est facile d’utiliser le passé quand ça nous plaît et plus quand c’est gênent. En plus les propos pas si lointains des Tapie sont d’actualités. “Voyez vous même devant mon pire ennemi en fin de vie, je m’inclinerai car nous sommes tous imparfaits mais aussi amour” cela se porte aussi pour vous contre nous alors inclinez-vous. Et pourquoi parlez-vous de racisme ? Parler de l’immigration et ses délires, ses dépenses abyssales, la violence que ça nous amène n’est pas raciste, c’est juste un avis.

  5. Posté par LE CORZE le

    Les réponses des deux premières personnes me font froid dans le dos. Comment peuvent elles parler de Mr TAPIE en cancer terminal avec tant de haine, oublier aussi qu’il a une épouse aussi agressée. Il y en a marre de ramener tout à la politique. Je vois qu’une chose c’est que ce couple doit être choqué et souffrir psychologiquement de cette attaque. Nous vivons au présent et pas au passé du “qui à fait quoi”. Dans notre société tout le monde est critiquable, la personne connue, l’ouvrier du coin, le SDF, la vie d’un humain c’est cela, être jugé par ses semblables, on y trouve la jalousie, l’orgueil, un égo gigantesque, en fait peu d’amour. Voyez vous même devant mon pire ennemi en fin de vie, je m’inclinerai car nous sommes tous imparfaits mais aussi amour. Être raciste n’a jamais apporté la paix dans les pays, au lieu de cracher sur les immigrés soi-disant en bon patriote, commencez par acheter, consommer français, c’est de votre responsabilité, changer vos mauvaises habitudes pour aider la planète, lisez pour ouvrir votre esprit. C’est plus intéressant que de critiquer les gens connus qui se sont mis en danger mais qui ont au moins tenté de faire quelque chose. Laisser donc partir Mr TAPI tranquillement.

  6. Posté par Twinny le

    Mais M. Tapie, puisque il n’y a pas d’insécurité en France. Ce n’est qu’un “sentiment” !!!
    Dans votre vie (à part créer des licenciements massifs) avez-vous dit ou fait quelque chose pour ces milliers de français qui ont été tués ou handicapés à vie par vos “grands amis les immigrés” ? Je n’ai aucune compassion pour ce qui vous est arrivé. La roue tourne !

  7. Posté par Meynier le

    Tout à fait d’accord avec les commentaires de Eyes Wide Open

  8. Posté par antoine le

    Et il se passera exactement la MÊME CHOSE avec les idiots utiles et l’invasion des muzz !!
    Concernant M. Tapie, va-t-il changer d’opinion et de discours face à la ”diversité” et du remplacement de notre société ?
    Va-t-il faire des discours pour stopper l’immigration de masse illégale voulue par M. Micron ?
    Par les temps qui courent, va-t-il sécuriser sa maison ?
    Engager une société de surveillance et des gardes du corps ?
    Et lorsque ces 4 ”chances” auront été serrées par la police, va-t-il OSER déposer plainte pour agression, violation de domicile, etc …
    Y aura-t-il un juge intègre pour condamner sévèrement ces 4 racailles et les expulser à vie du territoire national ?
    Tout cela est du pipeau, on en fait de la ”une” dans les journaux people puis on oublie tout, à part les coups et les blessures physiques et morales.
    Pour un ”Tapie” combien de personnes du Peuple ont été agressées et dont aucun merdias n’a parlé ?

  9. Posté par EyesWideOpen le

    Cet escroc n’a pas trouvé “normal” que ces racailles s’en prennent à lui puisque il les a “toujours défendu”, “pris leur parti”. En d’autres termes, il aurait trouvé “normal” qu’ils s’en prennent à ceux qui ne se réjouissent pas de se faire envahir par des barbares.
    On voit le raisonnement de ce genre de salopard immigrationniste : Je lèche les pieds des envahisseurs de manière qu’à terme, je sois du bon côté, celui des racailles devenus majoritaires. Collabo, infâme salopard !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.