Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A quand des péages pour SORTIR des villes et faire payer la pollution des campagnes par les bobos-citadins
Ce sera la prochaine taxe très…très juteuse…..
Il n’existe pas encore de base légale ? Ce n’est pas un problème, laissez donc faire les parlementaires de gauche, les verts, les rouges, les journalistes et la bien-pensance et en un clin d’œil vous aurez une toute nouvelle taxe.
Mesdames et Messieurs, préparez-vous, taxe carbone et compagnies arrivent. Retour au moyen âge, à dos de mulet pour les uns et à chameau pour les autres.
Toutes les combines pour emm…rder le peuple et surtout mettre ne marche la pompe à fric !!
Dans mon petit village, je vais faire une proposition pour que tout le transit (autos, camions) soit taxé 5.– Frs pour 500m !!
A 5’000 véhicules par jour, c’est une manne extraordinaire !
Les villageois seraient exemptés de cette taxe moyenâgeuses !
La gauche veut que les gens désertent les centres villes ! Pauvres commerçants, ils vont disparaître. Faisons disparaître tout ce qui est gauchiste avant et on se portera bien mieux