Le socialiste Christian Levrat est nommé à la tête de la Poste

Le sénateur fribourgeois Christian Levrat devrait être le nouveau président de La Poste. Le Conseil fédéral a approuvé mercredi sa candidature pour succéder à Urs Schwaller à la tête du conseil d’administration du géant jaune.

(...)

24Heures.ch


14 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Comment se fait-il et par quel miracle ce poste de directeur de la poste n’est pas mis au concours, ceci en toute transparence ?
    Le copinage, il y en a MARRE !

  2. Posté par Marie-France le

    Ben moi qui croyais que le copinage ce n’était qu’en Macronie….
    Bon, ceci dit , en principe la défense du service public étant un des “dada” de son parti il va certainement interdire de nouvelles fermetures prévues de bureaux de poste , peut-être même va-t-il exiger que ceux qui ont été supprimés , soit rétablis …Ah!Ah!

  3. Posté par Bravo le

    Cette gauche-caviar est formidable, ils restent cachés dans les bois durant des années en se concoctant des opportunités à se passer les uns aux autres. Bonjour les compétents ! Puis, un miracle se produit, par des nominations suspicieuses à des postes mirifiques, d’un coup ils deviennent des bêtes de combat managériales indispensables ! Bien entendu, en majorité dans des sociétés étatiques, car dans le privé, je doute fort que le carnet d’adresses aurait suffit !
    Combien de cas comme ça voyons-nous passer régulièrement. Les filières ? Tous les postes étatiques, biensûr l’éducation également.

  4. Posté par Rikiki le

    Et le voilà tombé complètement dans la gauche caviar. C’est beau la petite copine et les copains.
    Mais là, va-t-il retourner sa veste ?

  5. Posté par aldo le

    Voilà UNE POSTE SUISSE AU BORD DU GOUFFRE qui remplace un PDC “centré” par un socialiste décentré pour ne pas dire à côté de la plaque. Ce qui pour un islamiste signifie “kif kif bourricot”. On est tous les jours de plus en plus convaincus, que l’écurie PDC n’est qu’une succursale du PS, voilà la preuve absolue. Et en plus le Conseil fédéral ne lésine pas pour nous trouver un président expédié gratuitement par voie express. C’est tout a son honneur de nous éviter ainsi des frais inutiles, en nous proposant UN PRÉSIDENT DÉJÀ TIMBRÉ.

  6. Posté par Lavomisse le

    Moi j’appelle cela de la corruption. Un poste pareil qui n’est pas mis en concours, donné à un gus qui n’a pas occupé un vrai job depuis 25-30 ans, qui n’a aucune compétence pour l’occuper, j’appelle cela un placard doré. Et vu que la transparence est la nouvelle religion de notre époque je veux savoir, en tant que contribuable et fournisseur de TVA à l’état fédéral combien ce socialiste va gagner par an à ce poste, les avantages qu’il obtient en nature et tous les frais de bouche. En pleine année covid, durant cette période si dure financièrement pour des centaines de milliers de citoyens et par ricochet sur leurs enfants cette décision du CF destructeur de notre nation, le pire de l’histoire de notre pays me donne envie de vomir. Honte à toi, Levrat, gauchiste de pacotille: en réalité tu es un grand bourgeois, 30 ans que tu ronges.

  7. Posté par antoine le

    D’abord, il y a eu Mme Métraux (Verts) qui a ”inventé” ou créé de toute pièce un poste sur mesure pour Mme Ruiz (PS). Elle en avait tant besoin de ce poste !
    Puis il y a eu Mme Savary (PS) qui devient rédactrice en chef du magazine Femina …
    “Femina” est subventionné par le “Matin Dimanche”
    https://www.infomeduse.ch/2005/06/19/la-redaction-de-femina-se-depeuple/
    Et M. Levrat (PS) nommé par le Conseil Fédéral mais en réalité par Mme Sommaruga (PS) et M. Berset (PS) …
    Connaissez-vous la cooptation ?
    https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/conseils-candidature/detail/article/comment-se-faire-coopter-dans-une-entreprise.html
    etc …

  8. Posté par bobo le

    Et oui les ptits postes sponsorisés, c’est fous comme cette mafia politique se les partage.

  9. Posté par Sergio le

    Ce sont des postes réservés aux camarades stakhanovistes particulièrement méritants. À une différence près, c’est que Stakhanov a eu un vrai travail.

  10. Posté par benz le

    Christian Levrette qui a pris 280.000 francs de L’UBS pour fermer sa geule sur les banques en 2008 et je n’invente rien lisez le livre le crépuscule de la BNS eh ben pauvre poste :/(

  11. Posté par Marcassin le

    J’espère qu’il va baisser sa rémunération en adéquation avec ses convictions. Ou pas ?

  12. Posté par Nicolas le

    Prenez un incompétent notoire qui n’a jamais travaillé, jamais produit la moindre richesse. Qui plus est, un nuisible qui a comploté avec un autre politicanaillon du même acabit pour éjecter du CF un homme intègre et compétent. Mettez le au clou pour cause de rajeunissement d’image de son parti, et vous le verrez ressurgir à un poste grassement rémunéré au sein d’une régie publique, pour continuer à ne rien foutre aux frais des contribuables. Le recyclage des branleurs est parfaitement huilé chez les socialistes. La dépense de vos impôts aussi…

  13. Posté par Dominique le

    Copinage politique!
    Un islamophile avec une expérience de syndicaliste était-il objectivement et honnêtement le meilleur choix?

  14. Posté par pierre frankenhauser le

    Au lieu de nommer un postier expérimenté ou un spécialiste de la logistique, ils préfèrent nommer un marxiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.