Suisse : La gardienne de prison s’est mariée avec le violeur syrien. Elle étudie l’islam ainsi que l’arabe.

post_thumb_default

Jeudi soir, le documentaire de la SRF s'est focalisé sur l'évasion de Hassan Kiko et de son ancienne surveillante Angela Magdici. Cette romance a fait les gros titres à plusieurs reprises.

[...]

Angela Kiko (nom de famille du violeur syrien) étudie l'arabe. Un coup d'oeil à la bibliothèque de son appartement [NDLR : Notez le coran et le livre sur la vie du prophète de l'islam Muhammad] :

 

Impression d'écran SRF du Blick

 

L'ancienne gardienne de prison et le détenu sont aussi officiellement mari et femme. En tant que Mme Kiko, la Zurichoise apprend maintenant l'arabe. L'avenir du couple pourrait se trouver en Syrie. Après sa sortie de prison - probablement pas avant 2023 - le mari risque d'être expulsé vers son pays d'origine.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch


Rappels :

Suisse. La surveillante qui a libéré son amant musulman prisonnier va probablement se convertir à l’Islam.

Evasion du Syrien-violeur à Zurich: «Tout le monde savait qu’ils avaient une histoire»

 

4 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Expulsons les deux vers le paradis musulman du Moyen Orient.
    La sélection des candidates gardiennes de prison préfère les imbéciles angéliques.

  2. Posté par Pépé Le Moko le

    Le monde des bisounours en Suisse.
    le féminisme et le gauchisme gangrènent le monde occidental et j’en viens a me dire que sur certains points les musulmans n’ ont pas raison de garder des valeurs que nous avons rejettées un peu rapidement sous la pression des femmes et des bolchéviques .

  3. Posté par Sergio le

    Magnifique, ce sont les glorieux martyrs des temps modernes médaillés Erdogan.

  4. Posté par Stefen le

    Du moment qu’il est marié à une suissesse, il sera quand même expulsé ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.