Une femme de 32 ans est portée disparue. Après des recherches intensives, son corps est retrouvé, en 7 morceaux – certains dans les ruelles de sa ville, les autres dans une forêt du voisinage.
Mais pas de grandes manifestations, pas de défilés aux chandelles, pas de protestations contre la police, pas d’exigences que les hommes changent leur comportement. Les médias en ont à peine parlé, son nom est Lorraine Cox.
Cela s’est passé à Exeter en septembre dernier.
Une femme d’un âge semblable, Sarah Everard, disparaît à Clapham Common, son corps est retrouvé, l’assassin est également identifié.
Ne préjugeons pas des conclusions du tribunal.
Mais comment se fait-il que l’un des cas fait la une des journaux et conduira sans doute à des changements législatifs, tandis que les médias ont à peine parlé de l’autre ?
Peut-être parce que Sarah a été assassinée à Londres et Lorraine à Exeter, et que les médias britanniques sont tellement centrés sur Londres qu’ils attribuent moins d’importance à ce qui se passe en province.
Mais il y a sûrement une cause plus profonde. Dans le cas de Lorraine, bien que l’assassin présumé ait dit à la police s’appeler Christopher Mayer, son vrai nom est Azam Mangori et c’est un demandeur d’asile venu d’Irak.
Pour ceux qui ont organisé beaucoup de ces manifestations qui se poursuivent au sujet du meurtre de Sarah, le fait que l’assassin présumé, Wayne Kusens, soit un homme, un Blanc, un policier, au crâne rasé, fait de lui la personne idéale pour organiser des manifestations contre lui et surtout pour ceux qui veulent tirer un capital politique de la mort de Sarah Everard.
Au contraire, pour beaucoup de marxistes, il aurait été trop difficile et trop gênant de manifester contre Azam Mangori.
Je suis d’accord avec Helena Edwards, camarade d’université de Sarah Everard : elle voulait se rendre à la veillée organisée pour Sarah à Clapham Common, mais elle y a renoncé, car elle avait l’impression que cette veillée avait été détournée, piratée.
Ce meurtre est l’acte abominable d’un individu. Mais il n’est pas la faute de tous les hommes, ni de tous les policiers. Or ces manifestations qui se poursuivent se transforment en manifestations contre la police. Tous les journaux sans exception critiquent le comportement de la police à Clapham Common. Les politiciens aussi. Cela devient une campagne anti-police.
Ceux qui sont là-derrière sont les mêmes qui étaient derrière les manifestations ayant suivi la mort de George Floyd. Ils disaient manifester pour la justice raciale, mais nous savons que Black Lives Matter est une organisation profondément marxiste, dont le but est de “définancer” la police et de faire tomber la société occidentale et toute la structure du monde actuel.
Et c’est la même chose qui se passe à présent ici en Grande-Bretagne avec la veillée pour Sara Everard.
La nuit même, et vous ne le verrez pas dans les médias, la statue de Churchill a de nouveau été dégradée, et le mot Raciste écrit dessus. Et la même nuit, un mémorial de la Royal Air Force à Londres a été dégradé avec des slogans anti-police.
Moi aussi, je peux être critique envers la police, comme tout le monde. […] Mais je critique des actes individuels, ou des personnes, et non la police en général, car je sais que l’immense majorité des policiers et des policières font leur maximum pour maintenir la loi et l’ordre, et leur moral est tombé au plus bas.
Nous ne devons pas permettre que le meurtre horrible commis à Londres débouche sur un mouvement anti-police et même anti-hommes. L’assassinat de Sarah Everard est exactement équivalent à celui de Lorraine Cox. Nous devons nous réveiller et comprendre que nous nous faisons avoir par les marxistes encore et encore, et l’effet de tout cela est très corrosif pour la société. Donc s’il vous plaît, les journaux, s’il vous plaît, les politiciens, critiquez la police s’il y a lieu, mais n’entrez pas dans le jeu de “Defund the police”.
Traduction libre : Cenator
********
Kate Middleton participe à la veillée pour la victime du meurtre Sarah Everard
Global News
La duchesse de Cambridge Kate Middleton a participé samedi à une veillée à Londres pour la victime du meurtre Sarah Everard. La police a prévenu que les veillées d'hommage et de protestation contre la violence à l'égard des femmes enfreindraient les restrictions du COVID-19.
Des manifestants ont affronté des policiers qui tentaient de disperser un rassemblement, en criant "honte à vous" aux officiers.
Un agent de la police métropolitaine de Londres a été inculpé pour l'enlèvement et le meurtre de la femme de 33 ans qui a disparu alors qu'elle rentrait chez elle le 3 mars.
Image: http://indiafacts.org/the-origins-of-cultural-marxism-a-concise-account/
Et vous, qu'en pensez vous ?