Trois ONG de sauvetage en mer accusées de complicité avec les passeurs criminels

post_thumb_default

 

Une longue enquête italienne accuse des responsables de Save the Children, Médecins sans frontières et Jugend Rettet d’avoir facilité le trafic de migrants, notamment en communiquant avec les trafiquants

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Allez donc faire un tour au début de l’Avenue Jean-Jaures a Paris , Médecins sans frontières y occupe la totalité des 7 étages d’un immeuble refait a neuf avec en prime de magnifique antennes radio de type yagi suffisamment grande pour la longue distance.
    Non contente d’aider au trafique , Médecins sans frontières fait encore du racolage pour obtenir des particuliers des aides financières en plus des subventions données par l’état, les villes , les départements…..

  2. Posté par antoine le

    ONG complices !
    On le sait depuis des années !
    Le seul qui a défendu les Italiens de l’invasion c’est M. Salvini !

  3. Posté par Dominique le

    Mais qu’attendent-ils pour mettre en prison les passeurs et leurs complices et couler ces bateaux qui débarquent chez nous ces envahisseurs ennemis?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.