Syrie : une djihadiste française atteinte d’un cancer. Le Haut-commissariat de l’ONU demande à la France de faire le nécessaire pour la soigner.

post_thumb_default

La Française de 32 ans nécessite «une opération urgente» mais «elle a refusé de se faire opérer» sur place, a indiqué Perwin Ibrahim, une responsable du Croissant-Rouge kurde au camp de Roj, où se trouve la Française dans le nord-est syrien.

Sa mère Pascale Descamps avait annoncé à Lille avoir entamé une grève de la faim pour obtenir son rapatriement. Le Haut-commissariat aux droits de l'Homme de l'ONU avait demandé en janvier à la France de «prendre les mesures nécessaires» pour soigner la Française, qui a quatre enfants.

(...)

Lefigaro.fr

5 commentaires

  1. Posté par MCS le

    Et que va t on faire pour soigner les décapités par Daech ???

  2. Posté par aldo le

    Curieux que comme d’habitude les délinquant(e)s tout comme ces criminels de guerres islamiques soient affublés de toutes les vertus, alors que le père et grand-père fait visiblement défaut. Comme quoi il n’y a PAS DE BONNE ÉDUCATION SANS UN PÈRE ET UNE MÈRE.
    Curieux de vouloir nous faire croire qu’une djihadiste volontaire avec 4 enfants intoxiqués et complètement déséquilibrés à vie, par ce qu’ils ont vécu, ne sont plus que des victimes passives. Alors qu’on poursuit les comptables des camps de concentration plus que nonagénaires, parce qu’on a plus rien à se mettre sous la dent pour faire de la propagande. Et là c’est quand même plus qu’un comptable qui aligne des chiffres.

    CETTE FEMME ET CES ENFANTS ONT FOURNI UNE PARTICIPATION QUOTIDIENNE VÉRITABLEMENT ACTIVE A DES TUERIES SANGUINAIRES, en fournissant la nourriture, l’entretien du ménage, sans compter l’aiguisage des couteaux, des sabres et le nettoyage des armes, voir directement la participation à des crimes en coupant des têtes. Et en plus en fournissant de la chaire à canon pour les ennemis de nos libertés fondamentales, qui ont dû décapiter des humains, juste pour être gratifiés de la qualité d’hommes, ce qui était visible sur les preuves photographiques.

    Preuves que la mafia politique LREM et ses juges soviétiques à la botte ont cherché à utiliser politiquement pour accabler judiciairement Marine Le Pen et Me Collard pour les avoir rendues visibles au public. On voit ici exactement le pourquoi de ce poursuites pour anesthésier la population, comme dans ce cas, et sauver ces sauvages. A savoir empêcher les Français de s’imaginer de qu’est-ce que l’islamisme et les horreurs dont ils sont capables et pas que dans leurs banlieues.

  3. Posté par Sergio le

    Les instances supranationales, inventées de toutes pièces, dictent aux nations (qui s’y soumettent volontiers) ce qu’elles doivent faire. A noter que jamais une ONU n’aura la moindre exigence à l’encontre de la Gambie par exemple.

  4. Posté par Poilagratter le

    Perso je propose du Ritrovyl, c’est Bien pour Elle le Ritrovyl, car Elle le vaut bien.
    Planète 360 : la Russie détruit l’une DES BASES sous terraines construites par l’ OTAN ….pour les Djihadistes …( de la CIA…).

  5. Posté par antoine le

    C’est étonnant comment on arrive à attendrir les con-patriotes et les con-tribuables qui vont payer grâce à leurs impôts, le rapatriement de cette djihadiste qui a du sang chrétien sur les mains …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.