Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faudrait une DICTATURE pour relever la France !
Les Français n’en voudront pas …
Il y aurait immédiatement des grèves; donc interdiction des grèves.
Le Sénat et l’Assemblée Nationale devraient être temporairement dissouts… on entend déjà les cris d’ orfraies …
Contrôles aux frontières, on entend les hurlements des européistes pour la libre circulation des gens …
Fermeture des frontières aux migrants et remigration, là c’est une avalanche de remarques très désobligeantes provenant des assocs et autres ONG …
Au moins il y aurait du mouvement, des échanges et des débats véritables !!
je suis convaincue par votre proposition même si aujourd’hui malheureusement elle peut sembler utopique. Si nous ne voulons pas nous retrouver avec le même dirigeant pourtant si incompétent et corrompu je ne vois pas d’autre solution que la vôtre hors un homme sage et providentiel que nous ne connaissons pas encore. On peut toujours rêver. Il faudrait ajouter à cela des élections contrôlées et non frauduleuses.