Sur Europe 1, Catherine a raconté comme elle a été manipulée pendant dix ans par le père de ses enfants, violent, qu’elle a rencontré sur Internet alors qu’il vivait au Sénégal.
« J’ai 36 ans. Je suis une femme détruite par mon ex-mari avec qui je suis restée dix ans ». Dans l’émission « La Libre antenne » d’Europe 1, Catherine s’est longtemps confiée sur le calvaire qu’elle a vécu depuis le jour où elle a rencontré celui qui s’est marié avec elle pour obtenir des papiers français. Violent, manipulateur, cet homme, qu’elle a rencontré sur Internet alors qu’il habitait à Dakar, au Sénégal, comptait sur cette opportunité pour faire venir son autre épouse et ses enfants en France.
(...)
Et ce cas est tres loin d etre une exception,avec la complicite des gauchiottes, nous sommes condannes a nourrir les mioches africains !
Il n’a pas encore obtenu la nationalité française. Pour le moment, sa première femme et ses enfants sont toujours au Sénégal. Il s’agit d’une situation provisoire. Le syndicat de la magistrature et ses sponsors gauchistes ne tarderont pas à y mettre bon ordre.