France : Comment une femme a été utilisée par son mari sénégalais pour obtenir la nationalité française et faire venir son autre épouse

post_thumb_default

Sur Europe 1, Catherine a raconté comme elle a été manipulée pendant dix ans par le père de ses enfants, violent, qu’elle a rencontré sur Internet alors qu’il vivait au Sénégal.

« J’ai 36 ans. Je suis une femme détruite par mon ex-mari avec qui je suis restée dix ans ». Dans l’émission « La Libre antenne » d’Europe 1, Catherine s’est longtemps confiée sur le calvaire qu’elle a vécu depuis le jour où elle a rencontré celui qui s’est marié avec elle pour obtenir des papiers français. Violent, manipulateur, cet homme, qu’elle a rencontré sur Internet alors qu’il habitait à Dakar, au Sénégal, comptait sur cette opportunité pour faire venir son autre épouse et ses enfants en France.

(...)

Valeurs Actuelles

2 commentaires

  1. Posté par Jim DROZ DIT BUSSET le

    Et ce cas est tres loin d etre une exception,avec la complicite des gauchiottes, nous sommes condannes a nourrir les mioches africains !

  2. Posté par Sergio le

    Il n’a pas encore obtenu la nationalité française. Pour le moment, sa première femme et ses enfants sont toujours au Sénégal. Il s’agit d’une situation provisoire. Le syndicat de la magistrature et ses sponsors gauchistes ne tarderont pas à y mettre bon ordre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.