Un commentaire

  1. Posté par Francis GRUZELLE le

    J’ai été très choqué, ce matin, en entendant sur France Info, le théologien et pasteur Michel Deneken, Président de l’Université de Strasbourg, attaquer la ministre Frédérique Vidal, alors que le même président de l’Unistra Deneken n’a pas réussi, malgré mes nombreux signalements, à mettre fin aux usurpations de fonctions d’un frère musulman salafiste, Omar El Katab Erkat, et a laissé ce dernier représenter l’université de Strasbourg à des rencontres internationales, alors que ce prédicateur musulman n’a jamais été enseignant, ni même étudiant, à l’université de Strasbourg, et que le dénommé Erkat n’a aucun diplôme universitaire.

    Pour mémoire, j’ai alerté plusieurs fois Monsieur Deneken, qui n’a pas réagi, en ces termes : “Au niveau de l’université de Strasbourg, que Mme Nathalie Gettliffe prétend représenter aux conférences RENACLES du 24 novembre 2016, je suis extrêmement surpris que votre collaboratrice ait inscrite le salafiste Omar Erkat parmi les intervenants, au nom de l’université de Strasbourg, le 24 novembre à 15 h 30, sous le libellé, “Comprendre l’impact d’un dispositif d’enseignement sur l’engagement des étudiants dans leurs apprentissages en centre de langue”, alors que le dénommé Omar Erkat parle à peine et comprend à peine le Français, et alors que le même Omar Erkat n’est pas enseignant à l’Unistra, ni dans aucune autre université !”.

    Et on pourrait multiplier les exemples de dysfonctionnements d’infiltrations islamistes couverts par Michel Deneken à l’université de Strasbourg. Et je pense très sincèrement que c’est Monsieur Deneken “qui est très fatigué”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.