Reçu par nos confrères de LCI, Didier Lemaire a donné des détails supplémentaires sur la situation à Trappes. Extraits :
“Il y a quelques années on avait des atteintes à la laïcité qui étaient des actes individuels de la part de certains élèves. Aujourd’hui ce sont des classes entières.”
“Il n’y a pas un seul coiffeur mixte à Trappes”
“A Trappes les femmes maghrébines ou d’origine maghrébine ne peuvent pas entrer dans un café, ce n’est pas possible. C’est inimaginable.”
“Au mois de décembre une ancienne parente d’élève du lycée que je connais a dit au téléphone « si Didier Lemaire continue de parler d’islam et de Trappes il sera le prochain Samuel Paty »“
“L’assassinat de Samuel Paty est devenu un modèle à imiter pour beaucoup de jeunes. Ce sont des centaines de provocations y compris dans les écoles primaires. Ce sont les enfants dès le plus jeune âge.”
“Auparavant mes élèves s’exprimaient en disant « le salafisme ce n’est pas ce que vous croyez », « la laïcité c’est contre nous »,mais je pouvais avoir un dialogue avec eux. Aujourd’hui je me retrouve de plus en plus avec des élèves qui sont en classe, qui ne disent rien, et qui font semblant d’apprendre quelque chose. Et c’est là où je me dis que mon métier je ne peux plus l’exercer.”
Extrait de: Source et auteur
“Aujourd’hui je me retrouve de plus en plus avec des élèves qui sont en classe, qui ne disent rien, et qui font semblant d’apprendre quelque chose.”
C’est aussi ce que je faisais.
les profs ne maitrisent plus le monstre qu’ils ont contribué a créer !
Ce professeur a lancé un appel s’adressant spécifiquement et exclusivement aux forces et représentants de gauche, excluant forces et représentants de droite ( pas de stigmatisation ? ) , faute double d’un raisonnement formaté et à l’évidence sectaire et déficient s’il veut susciter une volonté de réaction à ce qu’il dénonce.
Les gouvernements dits de gauche et les différents courants dont ils émanent, les gouvernements de droite qui ont suivi cette voie car émasculés intellectuellement, tout ce joli monde a créé cette situation.
À présent son appel à l’aide , réponse: retrousses tes manches et agis , bonhomme , on va voir ce que tu es capable de faire plutôt que de blablater , et s’unir avec toi pour le faire…Bullshit !
Je suis trop occupé à me préparer au cahos auquel tous les bobos du monde ont contribues à créer en se donnant la main .
M.S.BLUEBERRY.
Voila le résultat du baisser de pantalon des politiques français depuis Mitterrand devant l’Islam qui maintenant ce croit tout permis ; renvoie direct dans le pays d’origine de leur ancêtre le plus vite possible de toute cette population.
D’où qu’ils viennent, les enfants absorbent comme du papier buvard. Ce qu’ils expriment en toute naïveté correspond à ce qu’ils entendent au sein de leur famille. Lorsqu’il s’agit de familles alloc-akhbar avec une mère-pondeuse voilée, comptez huit ou neuf autres jeunes cerveaux endoctrinés pour chaque élève agressif.
Je note que bizarrement, il y a un fleuve d’infos sur Trappes, mais que mes informations multiples sur la mère de Sofia Aram ont giclé comme par hasard. Ce ne sont pas des fakes news, Sofia, ce furoncle des médias radio-télévisés français, se fait régulièrent éjecté et rentre à nouveau par la fenêtre à l’aide des crypto-communistes. Pourtant Trappes est devenu ce qu’elle est grâce à la mère politicienne “socialiste” de Sofia Aram, condamnée pour avoir vendu de faux-vrais papiers à des migrants clandestins. https://resistancerepublicaine.com/2020/11/13/la-veille-du-13-novembre-la-comique-sophia-aram-sen-prend-au-separatisme-catholique/ https://www.ojim.fr/portraits/sophia-aram/
https://lesobservateurs.ch/2018/08/30/trappes-dans-lombre-du-djihad/
https://lesobservateurs.ch/2018/08/24/trappes-la-ville-la-plus-djihadiste-deurope/
https://lesobservateurs.ch/2018/08/23/france-attaque-au-couteau-a-trappes-deux-morts-et-un-blesse-grave-allah-akbar-si-vous-entrez-je-vous-fume-tous/
https://lesobservateurs.ch/2020/03/23/le-difficile-confinement-des-quartiers-analyse-mediatique/
https://lesobservateurs.ch/2020/03/18/pillages-agressions-le-vivre-ensemble-a-lepreuve-des-faits/