Zurich : Trois personnes attaquées par une foule de jeunes

post_thumb_default

Contactées, les forces de l’ordre municipales confirment de gros rassemblements de personnes à la gare de Stadelhofen tout comme près de la place du Sechseläuten. Elle fait aussi état de plusieurs altercations. Vers 22h, deux individus ont ainsi été attaqués et blessés par un grand groupe de gens. Les agents ont pu arrêter un suspect de 16 ans. Peu après 23h, une autre dispute a dégénéré près de la place Stadelhofen. Un homme de 38 ans a subi une blessure au couteau. Il a été emmené à l’hôpital. La police a lancé un appel à témoins.

 

 

(...)

20Min.ch

 

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Des individus, un groupe, des jeunes, un couteau, des inconnus, une foule, etc. Nos médias du camp du bien ne trouvent plus de périphrases pour cacher la racaille qui hante nos rues. La justice, classe, psychiatrise, libère et soutient les délinquants par tous les moyens. Les gauchistes vert et rouge distribuent à tour de bras les passeports suisses. Nous devons disparaître, nous dissoudre dans le magma purulent de la déchéance internationale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.