L'appel aux dons de la Ville de Munich et de SOS Méditerranée pour soutenir le navire de sauvetage en mer Ocean Viking en Méditerranée a reçu une réponse écrasante: au total, les donateurs ont fait don de plus de 134'992,38 euros depuis l'appel de mi-décembre 2020 au 31 janvier.
La maire Verena Dietl (SPD - parti centre gauche) déclare: «Je tiens à remercier la population de Munich et toutes les personnes qui ont fait de si généreux dons pour les opérations de sauvetage en mer d'Ocean Viking. Les dernières opérations de sauvetage, avec 374 réfugiés sauvés de bateaux en mauvais état au large des côtes libyennes, sont dues à l'engagement sans précédent de l'Ocean Viking.
De nombreuses personnes ont été sauvées de la noyade de cette manière! En tant que sponsor du navire, la ville de Munich, capitale du Land, participera, comme annoncé, en doublant le montant des dons jusqu'à un montant maximum de 100'000 euros afin de permettre à SOS Méditerranée de poursuivre son engagement à l'avenir."
En juin 2019, la capitale du Land, Munich, s'est déclarée "refuge sûr" pour les réfugiés. Et, en décembre 2019, elle a officiellement pris en charge le parrainage du navire de sauvetage en mer Ocean Viking de SOS Méditerranée.
À la mi-décembre 2020, la ville de Munich, en collaboration avec SOS Méditerranée, a lancé un appel aux dons aux citoyens de Munich afin de soutenir le parrainage de l'Ocean Viking et de sauver les personnes fuyant la Méditerranée de la noyade.
Dorothee Schiwy, responsable des affaires sociales, déclare: "Je suis impressionnée par la générosité de la population de Munich ! À une époque difficile comme celle-ci, en raison de la pandémie, les gens restent unis et s’engagent pour la vie des autres. Il ne peut guère y avoir de plus grand signal pour l’humanité. Je remercie tous les citoyens qui ont répondu à notre appel de dons et je demande en même temps à l'État libre de Bavière et au gouvernement fédéral de faire en sorte que la ville de Munich puisse accueillir davantage de réfugiés des camps grecs. Les places n’ont pas encore été épuisées."
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
“refuge sûr” pour les parasites et insécurité pour les Munichois.
La population n’a-t-elle pas encore compris que voter a des conséquences?
Saura-t-elle réagir et virer cette gauche immigrationniste à la prochaine occasion? Et chez nous?
Un peuple savourant sa disparition. L’autre venue de loin, vrai ou faux réfugié représente “un enchantement” un “ailleurs” qui va effacer la lourdeur du quotidien, un quotidien que l’on ne sait plus inventer, régénérer.
Le manque “d’ailleurs “dans le lieu de sa propre origine fait de ces gens des accueillants sans limites et sans discernement. L’autre devient “un divertissement” pour un mental appauvri.
Les élites sont ravies de voir que ces gens là réalisent leur rêve : la fin des cultures. Tous semblables dans la future babel hypertechnologisée qui attend ceux qui survivront à la débâcle de ce siècle.
Des êtres aussi malléables ne peuvent qu’accueillir avec la plus grande naïveté toutes les recommandations ou décisions aberrantes diffusées par nos gouvernement dans la situation sanitaire actuelle.
Ils n’ont toujours pas perçu que des élites blanches sont lassées du blanc trop conscient de ses droits et qu’elles lui préfèrent celui qui arrive de loin et qui leur semble plus malléable. Ces êtres n’ont pas perçu qu’ils participent activement à l’enterrement de leur civilisation.
Les faux réfugiés que SOROS & Cie ne cessent de déverser ruinent l’Europe contrainte de pratiquer un assistanat qui la dévore.
Il aurait été tellement plus simple et plus sain de créer une sorte de “REFUGIA LAND” pour accueillir la détresse humaine. Cela aurait permis de faire le tri entre les vrais et les faux réfugiés et ceux qui souhaitent devenir en quelque sorte des “travailleurs détachés” comme c’est le cas pour les travailleurs de l’EST de l’Europe. Mais nos élites BLANCHES sont “très attachées” à la disparition de la civilisation blanche.
Est-ce que les ”migrants” seront débarqués en Allemagne ?
Je vois d’ici le problème majeur … c’est un trop long trajet de Tripoli à Brême ou Hambourg ou autres ports de l’Allemagne …
Il faut beaucoup plus que les 134’992,38 euros récoltés par des dons pour subvenir aux 237 derniers ”migrants” débarqués ! C’est peanuts tout le reste, soit 99.9%, ce sont NOS impôts !
https://lesobservateurs.ch/2021/02/05/mediterranee-237-migrants-embarques-a-bord-de-locean-viking/
L’Italie en a plein les bottes des ces soi-disant migrants !!