La Croix-Rouge lui décerne le prix Art Humanité 2020 pour sa typographie sur la non-binarité des genres

post_thumb_default

La typographie créée par Tristan Bartolini, 24 ans, devait rester confidentielle comme un travail de diplôme. Mais «L’inclusif-ve», concoctée durant le premier semi-confinement, a décroché le prix Art Humanité 2020 de la Croix-Rouge, et avec lui une notoriété médiatique et internationale formidable.

(...)

«Mon point de vue sur le genre, c’est que le féminin et le masculin sont des mythes créés par l’être humain.»

Tristan Bartolini

(...)

24heures.ch

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Cette récompense ”Art Humanité 2020” doit être considérée comme le nec plus ultra de l’idiotie humaine …
    Les panneaux doivent être de plus grande dimensions, donc plus de métal.
    La camionnette a consommé plus de carburant les le transporter.
    Il faudra plus d’énergie pour le recycler.
    Plus d’encre a été utilisée.
    Donc au point de vue écologique et utilisation rationnelle des matériaux, c’est pire que NUL !
    Et la Croix-Rouge récompense cette sublime surconsommation d’énergie … !!
    Apparemment le CO2 ne les concerne pas !!

  2. Posté par bobo le

    Mon point de vue sur le genre, c’est que le féminin et le masculin sont des mythes créés par l’être humain…..mais mon ptit gars t’es né d’un homme et d’une femme qui pour l’instant on de grandes différences physiologique alors les mythes c’est toi qui les inventent. Tout se qu’on voit c’est le progressisme décadent inoculé à l’école.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.