Confinement et manque de nourriture en Chine ; Une fonctionnaire de l’admin. Biden suscite la colère (10:25)

post_thumb_default
#ConfinementChine #MikePompeo #BlackBerry Le confinement en Chine provoque de graves problèmes d’approvisionnement en nourriture.
Un reportage sur les conditions de vie pendant l’un des confinements mis en place en Chine communiste.

Le choix de Biden au poste d’ambassadeur des Nations unies suscite un débat animé.
Le désaccord provient d'un discours que la candidate a prononcé dans un Institut Confucius administré par le Parti communiste chinois.

Le réseau électrique américain pourrait devenir à risque, après que Biden a suspendu un décret qui visait à le protéger.
L'administration Biden condamne l'utilisation de termes comme "virus de Chine" et "virus de Wuhan" pour décrire la pandémie.
Ces deux termes ont été utilisés par l'ancien président Trump et son secrétaire d'État.
Et la société canadienne BlackBerry a vendu 90 brevets liés à des technologies clés pour les smartphones au géant chinois des télécommunications Huawei.

Un commentaire

  1. Posté par combattant le

    Il faut arrêter de vouloir lécher les bottes de ces chinois ! Ils appartiennent au système communiste,totalitaire,ils veulent dominer le MONDE,le diriger,imposer leur DICTATURE. Cessons de nous mêler des problèmes des autres,en NEGLIGEANT les NÔTRES,nos travailleurs,rackettés par des taxes et impôts.MARRE de devoir se priver et subir pour les autres.Heureusement pour nous,qu’il n’y pas d’autres habitants dans cette galaxie.Occupons nous à sauver de la pauvreté les nôtres,ce n’est pas avec les socialos-bisounours-bolchèviques-pro-islam et pro -chinois que l’on va y parvenir !Ces chinois créateurs de virus ( tueurs ) s’enrichissant en nous vendant des produits de MEDIOCRE QUALITE ET DOUTEUX.Il faut arrêter les CONNERIES ! LES NÔTRES D’ABORD MILLE SABORD !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.