Alors que les élus UDC essayent d’empêcher la Suisse de sombrer, voici comment les “humoristes” du Courrier les dénigrent.

post_thumb_default

Cenator: Le Courrier, ce journal vivant de subventions et d’abonnements provenant majoritairement d’instances publics et/ou subventionnées ne cesse de dénigrer obsessionnellement « la main qui le nourrit ».

Par ailleurs, ce journal est l’illustration caricaturale des ‘3 D’ dont parle Eric Zemmour : Déconstruction + Dérision + Destruction.

Il n’est pas possible de trouver des journalistes plus moutonniers ailleurs… ni des contribuables plus amorphes qui acceptent de subventionner un tel outil de subversion qui, sans se cacher, veut détruire tout ce qui tient encore debout en Suisse.

La Gauche et les médias moutonniers savent parfaitement que tout cela va dans leur sens et les Patriotes laissent faire.

*******

Sortir de la dictature sanitaire

 

Communiqué de presse UDC: Pour revenir à la normalité il faut imposer des tests généralisés

2 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Pourquoi le philosophe communiste dirigeant l’OMS a-t-il attendu plus d’un an pour publier ses « nouvelles » directives PCR et se distancer de ses mensonges? Des scientifiques et des médecins se sont inquiétés depuis l’hiver 2020 d’une dépendance excessive et d’une mauvaise et manipulatrice utilisation du test PCR comme outil de diagnostic, ce qu’il n’est pas parce que ce test PCR ne peut pas faire la différence entre un virus infectieux vivant donc actif et un fragment de virus inactivé ou mort et qui n’est pas infectieux; ce test n’est pas un test diagnostique de maladie virale. Entre autres à cause de son coefficient d’amplification de l’ADN (CT, Threshold Cycle) il donne bien trop de faux positifs, jusqu’à 97 %! Ce test n’est donc pas fiable; d’autant plus que les laboratoires en Europe recourent à un CT de 40 ou plus ce qui donne tellement beaucoup de faux positifs qu’il ne donnerait pas de faux négatifs. Dit en langage vrai, ce test PCR ne doit être considéré comme positif que si le « cas » présente des symptômes cliniques de virose Covid 19 et la majorité des « cas » illustrant les courbes utilisées pour paniquer et soumettre le peuple reposent sur des faux positifs. La pandémie déclarée par l’OMS n’est qu’une pandémie de tests PCR utilisé pour nous manipuler, violer notre Constitution, nous voler notre liberté et nous voler notre vie.  Pour voir où on en est tenons-nous-en à la clinique, dosons les anticorps et l’immunité cellulaire et ne faisons plus de test PCR!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Emission Infrarouge / RTS demain mercredi 27 à 20:10
    Le Dr Edouard Broussalian, porte-parole de réinfocovid, médecin à Genève et auteur d’une excellente lettre ouverte à Madame Claire-Anne Siegrist (madame vaccin suisse) débattra du vaccin covid avec le Dr Meylan.
    A ne pas manquer!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.