Le président Biden a profité de ses premiers jours de fonction pour annoncer un décret anti-discrimination qui, selon certains, obligera les écoles à inclure les athlètes transgenres dans les sports féminins.
L’ordonnance, intitulée Prévention et lutte contre la discrimination fondée sur l’identité de genre ou l’orientation sexuelle, a été signée quelques heures seulement après l’entrée en fonction du nouveau POTUS mercredi soir. […]
Erielle Davidson de l’Institut juif pour la sécurité nationale d’Amérique a écrit: «Triste journée pour le sport féminin. Les femmes doivent rivaliser avec des hommes biologiques au risque de se blesser et de perdre leur titre, grâce à un nouveau décret de Biden. Ne me dites jamais que c’est «pro-femme». Ca ne l’est pas. C’est destructeur et malveillant.
Peu de temps après, le hashtag #BidenErasedWomen a commencé à être tendance sur Twitter.
Cependant, les militants LGBT ont riposté, affirmant que l’ordre était simplement la tentative de Biden de progresser vers une société plus inclusive – tout comme il s’était engagé à le faire dans son discours inaugural. […]
Via Fdesouche
Rappels :
Bidet, le plus grand président des Etats-Unis d’Amérique !!!!
M. Bidon n’a rien de mieux à faire … ?
– Pandémie ? 100 millions de personnes vaccinées en 100 jours … ?!!
– Économie ?
– Chômage ?
– etc …
avec le bidon les moniteurs de plongée sont au chômage car on touche le fond.
Biden et la gauche tuent le féminisme
Erielle Davidson de l’Institut juif pour la sécurité nationale d’Amérique a écrit:
”C’est destructeur et malveillant.”
M. Bidon est en train de détruire l’Amérique à coups de décrets !
En faisant de la promotion pour les LGDT transgenre, la destruction est systématique et prend de l’ampleur. Dommage, c’était un beau pays mais de plus en plus mal habité par les démon-rats … !
C’est étrange cette précipitation concernant un non problème …il y a plus urgent et beaucoup plus important !
– Pandémie
– Emplois
– Sécurité
– Économie
– etc …